spectre44 Posted April 25, 2009 Report Posted April 25, 2009 bonjour a tous, je voudrais bien jouer a c&c alerte rouge 3, mais au bout de 10 minutes environs, j'ai un plantage du jeu et je suis obligé de redémarrer l'ordinateurtout mes c&c me font le coup.quelqu'un peut m'aider svp. Quote
ChtiGG Posted April 26, 2009 Report Posted April 26, 2009 Salut,Si ça le fait pour tous tes jeux il y a de fortes chances pour que ce soit un problème matériel.Est ce que ton PC plante également lorsque tu n'es pas en train de jouer ?dans un premier temps tu peux tester ta ram à l'aide du logiciel memtest et/ou OCCT. Quote
spectre44 Posted April 27, 2009 Author Report Posted April 27, 2009 Salut,Si ça le fait pour tous tes jeux il y a de fortes chances pour que ce soit un problème matériel.Est ce que ton PC plante également lorsque tu n'es pas en train de jouer ?dans un premier temps tu peux tester ta ram à l'aide du logiciel memtest et/ou OCCT. Quote
spectre44 Posted April 27, 2009 Author Report Posted April 27, 2009 salut,merci pour tes conseils, cela ne vient pas du processeur ni des memoires et pas de plantage autrement,comme tu le dis cela doit etre un probleme materiel.a plus. Quote
Recommended Posts