Aller au contenu

MAJ windows defender


charrua

Publications recommandées

:Merci: Bonjour,

Je viens vers vous pour un petit conseil.

Voilà:

- J'ai un antivirus de marque Avira AntiVirus Peronnal,

- J'ai un anti-malware de marque Malwarebytes,

Sous Windows Vista il y à un logiciel du nom "Windows Defender"

Tous les jours j'ai des mises à jour pour ce logiciel, et moi j'ai l'impression qu'il ne sert à rien. D'ailleurs, il ne m'a jamais prévenu de quoi que ce soit. Donc, je voudrais savoir si mon impression est bonne et si ceci est le cas, si je peux ou doit le désinstaller.

Dans l'attente de vous lire,

@+

charrua

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Merci du conseil et à une prochaine.

Je garde WD

Charrua :Coucou03:

Bonjour,

J'ai aussi rencontrer cette situation, et j'ai désinstallé le pare feux que j'avai installé qui de plus bloquait l'imprimante.

A ce jour j'ai remis le Firewall Windows et conservé le pare - feux Windows j'ai également Windows défender que j'utilise chaque semaine.

A te lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai aussi rencontrer cette situation, et j'ai désinstallé le pare feux que j'avai installé qui de plus bloquait l'imprimante.

A ce jour j'ai remis le Firewall Windows et conservé le pare - feux Windows j'ai également Windows défender que j'utilise chaque semaine.

A te lire.

:Coucou03: Raymod,

Mis à part le problème de MAJ, je n'en ai pas eu d'autres. J'ai conservé mon anti-malware et WD comme conséillé par ChtiGG et tout va bien. Je passe mon ordi 1fois/semaine avec le mien, et je laisse faire WD.

Bye

Charrua

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...