Aller au contenu

Plus de son après formatage ACER aspire 7520


iaiabouille
Allez vers la solution Résolu par ChtiGG,

Publications recommandées

Bonjour,

Comme le titre l'indique, j'ai un portable ACER aspire 7520. J'avais Vista, mais comme la machine ne tournait pas bien, mon homme a décidé de migrer vers XP winLSD.

Mais voilà, après formatage, plus de son ! On a essayé de réinstaller pas mal de drivers, on a épluché les posts et essayé plein de choses différentes, mais en vain !

Le PC tourne bien mieux qu'avant, ça c'est sûr, mais sans le son, c'est vraiment pas rigolo !

Alors si quelqu'un a des conseils à nous donner ou des astuces, nous sommes preneurs !

En vous remerciant d'avance :Merci:

iaia

La config : Configuration de iaiabouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

dans le cas d'un PC de marque, il faut supprimer tous les soft inclus d'office et avoir au minimum 2 Go de mémoire pour que Vista tourne correctement.

changer un système d'exploitation fiable ( lorsqu'on a le PC qui va bien, évidemment ) pour un autre complètement bancale n'a strictement aucun intérêt !

installes déjà ceci : kb888111.exe et, si cela ne suffit pas, installes aussi ce driver : Drivers Realtek Pilote High Definition Audio version R2.22 WHQL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...