iaiabouille Posted April 24, 2009 Report Share Posted April 24, 2009 Bonjour,Comme le titre l'indique, j'ai un portable ACER aspire 7520. J'avais Vista, mais comme la machine ne tournait pas bien, mon homme a décidé de migrer vers XP winLSD.Mais voilà, après formatage, plus de son ! On a essayé de réinstaller pas mal de drivers, on a épluché les posts et essayé plein de choses différentes, mais en vain ! Le PC tourne bien mieux qu'avant, ça c'est sûr, mais sans le son, c'est vraiment pas rigolo !Alors si quelqu'un a des conseils à nous donner ou des astuces, nous sommes preneurs !En vous remerciant d'avance iaiaLa config : Configuration de iaiabouille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution ChtiGG Posted April 24, 2009 Solution Report Share Posted April 24, 2009 XP winLSD. Mais voilà, après formatage, plus de son ! Salut,La réponse est dans la question.En plus d'être illégal, XP LSD est un système bidouillé et bugué jusqu'à la moelle. Tu pourras essayer autant de pilote audio que tu voudras, ça ne fonctionnera pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iaiabouille Posted April 24, 2009 Author Report Share Posted April 24, 2009 Bon ben je vais remettre Vista alors, puisque je n'ai pas d'autre version d'XP que celle-ci.Merci quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted April 24, 2009 Report Share Posted April 24, 2009 Vista est pas si mal, d'autant plus que le SP2 devrait sortir sous peu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted April 28, 2009 Report Share Posted April 28, 2009 salutdans le cas d'un PC de marque, il faut supprimer tous les soft inclus d'office et avoir au minimum 2 Go de mémoire pour que Vista tourne correctement.changer un système d'exploitation fiable ( lorsqu'on a le PC qui va bien, évidemment ) pour un autre complètement bancale n'a strictement aucun intérêt !installes déjà ceci : kb888111.exe et, si cela ne suffit pas, installes aussi ce driver : Drivers Realtek Pilote High Definition Audio version R2.22 WHQL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts