Aller au contenu

impossible d'installer le plug-in


matata

Publications recommandées

Bonjour,

va dans ajout suppression de programmes dans le panneau de configuration puis désinstalle le plugin ma-config.com

retente la detection ensuite

si ca ne marche toujours pas, peux tu me dire sur quel os et navigateur tu tournes?

Quel est exactement le message d'erreur de windows installer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Voici le message d'erreur qui s'affiche lors de l'installation du plug-in après mise à jour de windows installer (version 2) :

"Impossible d'accéder au service Windows Installer. Ceci peut se produire si Windows est en mode Sans échec, ou si le programme d'installation de Windows n'est pas bien installé. Contactez votre support technique pour assistance.

Pour plus d'informations, consultez le fichier journal d'installation dans 'F:\DOCUME~1\Mr\LOCALS~1\Temp\VSD34.tmp\install.log'."

Je suis sous windows XP et mon navigateur est AOL.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
Apparemment ca vient pas du plugin je pense que tu ne dois pas pouvoir installer aussi d'autres msi.

va voir cette solution sur le site de Microsoft et suis chaque étape:

http://support.microsoft.com/kb/315353/fr

sinon as tu tenté d'installer la mise à jour que j'ai posté au dessus?

J'ai essayé la solution Microsoft, idem pour la mise à jour. Mais j'ai le même problème. Je résume:

J'ai XP pro et IE7. J'ai essayé en méthode automatique (invitation à installer l'activX) et en méthode manuelle. Dans les 2 cas ça ne marche pas. Voici les symptômes:

1) A l'ouverture de l'interface de Ma-Config.com plugin je clique sur suivant;

2) L'interface me dit qu'elle va installer le plugin dans Program Files;

3) Le programme me dit qu'il est prêt, je clique suivant;

4) la barre de progression de l'installation s'arrête au 9/10 de son parcours et m'indique ceci."Le composant que vous essayer d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible; cliquer sur OK pour réessayer ou entrez dans la zone ci-dessous un autre chemin d'accès à un dossier contenant le package d'installation "mcsetup.msi"

5) je lui indique le chemin en question (bizarrement la source se trouve dans un dossier "testnsis" et clique OK

6) sablier et enfin le message suivant: "le fichier ... n'est pas un package d'installation correct pour le produit Ma-Config.com plugin. Essayer de trouver le package d'installtion "mcsetup.msi" dans un autre dossier à partir duquel vous pouvez installer Ma-Config.com plugin.

7) si j'en trouve, il me dit la même chose, si j'annule il me dit "impossible de supprimer la version antérieure de Ma-config.com plugin. Contacter votre groupe de support technique.

Voilà.

Ceci dit Ma-config.com plugin apparait dans ajout / suppression de programmes, mais lorsque je clique dessus, l'option modifier/supprimer n'est pas présente. Ce plugin est d'ailleurs introuvable sur mon disque. Avec CClean, je retrouve le plugin, mais ne peux le désinstaller. En essayant d'effacer la clef de registre, il me dit"cannot delete MSI installer"

SOS et MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour BradePitre,

télécharge cet utilitaire: Windows install Clean up

Vire le/les programme(s) ma-config.com et hardwaredetection plugin

Ensuite va dans le dossier program files et supprime manuellement les dossiers hardwaredetection et ma-config.com puis retente une detection

MERCI ! J'avais essayé toutes sortes de désinstallateurs sans succès. Celui-ci a fonctionné et tout est rentré dans l'ordre.

Vraiment MERCI pour cette aide rapide et efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bjr, j'ai exactement le même problème... je suis sous xp pro à jour et moi par contre mon windows installer m'affiche le récapitulatif des commandes... je fais ok et bien sûr l'install n'est pas complète... que ce soit via IE ou Firefox ou encore via le setup éxécuté depuis mon dur...

Je l'avais dans mon ajout/supression et j'ai décidé de le virer (histoire que... mystère informatique quand tu nous tiens), chose fait j'ai tjs la même erreur... Avant que je ne fasse cela il n'apparaissait même pas dans windows clean up (étrange...)... et après cette opération je suis allé vérifier dans program files et rien à l'horizon...

Que faire ? :Panneau36:

Je suppose que windows installer va me faire suer pour d'autres install futures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonsoir Charon !

Tout d'abord bravo pour la qualité de tes produits ! Du très bon boulot :(

En voulant réinstaller le plugin via Firefox, l'installation automatique ne fonctionne pas et on me propose l'installation manuelle. Seulement, là aussi cela ne fonctionne pas et je suis renvoyé vers un site hébergé chez Free avec une "jolie" page Error 404. Voici le lien retourné : http://TONSITE.free.fr/plugins/hardwaredetection.xpi. (le sous-domaine a été volontairement caché :()

@+

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello Charon !

Même erreur...

Vérifies que ton fichier "hardwaredetection.xpi" existe bien dans le répertoire en question :(

@+

Arnaud

EDIT : Sachant que je n'ai pas la possibilité de t'envoyer un Message Privé, je t'informes ici que ton site hébergé chez Free n'est pas sécurisé. On a accès à l'ensemble de tes fichiers/dossiers ! Place, au minimum, un fichier index.html vide dans chaque répertoire. Ca évitera de pouvoir lister son contenu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas tres grave si ca liste le contenu. Tout les fichiers qui sont dessus sont utilises par le site.

Par contre le lien serait plutôt: http://charon888.free.fr/plugins/hardwared...n_2_0_4_13.xpi.

Peux tu confirmer?

hardwaredetection.xpi n'existe plus déjà depuis longtemps. J'ai rajouté la version depuis. Ou tu as récupéré ce lien?

Pour les mp désactivés c'est un effet de bord de la protection anti-spam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello Charon !

Mes excuses pour cette réponse aussi tardive ! Le développement de mon site web me demande beaucoup de temps !

Je viens de refaire un test d'installation. Je confirme donc le problème énoncé :

- Installation automatique impossible

- Passage en installation manuelle via le bouton dédié dans l'interface de Firefox

- Redirection vers l'URL : http://charon777.free.fr/plugins/hardwaredetection.xpi

=> Error 404

Tout ceci à partir de l'URL en page d'accueil de ton site : http://ma-config.com/StartDetection-1-1.html

Bon courage :unsure:

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...