Aller au contenu
giacomo

webcam

Publications recommandées

Bonsoir j'ai un acer aspire 7520, je rencontre des difficultés avec la webcam crystal eye, en fait je crois ke g deja telechargé le mauvais driver et je ne sais pas lequel choisir..... par pitié aidez moi!!!!! merci d'avance a tous!

Partager cette publication

salut

chez Acer, c'est assez laborieux de trouver directement le bon driver pour leurs webcam.

télécharges et décompresses les 2 ou 3 proposés et fais une mise à jour du pilote manuellement en indiquant chaque driver.

quand Windows aura détecté le bon, il n'installera alors que celui-ci.

SALUT COMMENT FAIRE POUR DECOMPRESSER? LOL NE RIGOLE PAS JE SUIS NULLE A CE SUJET ET RIEN NE MARCHE! JE VAIS FINIR PAR M ARRACHER LA TETE KELLE MISERE, MAIS JE TE REMERCIE POUR TON AIDE C FORT SYMPATHIQUE !!

re

retournes sur le site d' Acer et télécharges le driver pour la Bison ( le 1er des 3 donc ) dans un nouveau dossier sur le bureau. Télécharges et installes 7-zip ( <<< cliques dessus ).

ensuite, fais un clic droit sur le driver téléchargé ( Camera_Bison_7.96.701.12_VistaX86.zip ) > Extraire ici ( ou Extract here si tu as la version Anglophone )

ensuite, suis cette procédure :

après avoir décompressé le driver, même le fichier .exe :

1 - ouvrir le gestionnaire de périphériques

2 - faire un clic droit sur le périphérique à installer

3 - mettre à jour le pilote

4 - ne pas se connecter

5 - installer à partir d'une liste

6 - cocher " inclure cet emplacement dans la recherche "

7 - Parcourir > indiquer le dossier contenant le driver décompressé > suivant

si le driver n'est pas le bon, refais la même chose avec les 2 autres.

tu sais koi pat43?j'ai voulu faire ce ke tu m'as dit mais figure toi ke lorske je tyelecharge le driver je ne sé meme pas ou il va lol aucune fenetre s'ouvre pour savoir ou le placer, j'ai essayé de le chercher sur l'ordi mais impossible a trouver!!! et pourtant je suis sur ke c pas un truc mechant a faire cette saleté de webcam lol ohhhhhhh ca m'enerve!! en tt cas merci pour ton aide et bonne soiree!

Salut,

Normalement il doit être dans le dossier "téléchargements".

Tu peux lancer une recherche depuis le menu démarrer de windows avec le terme "Bison".