Jump to content

Windows VISTA

Recommended Posts

Bonjour Maxime0121

Je pense que tu devrais rajouter une barrette de ram de 1GO pour passer à 2Go

Pour la carte graphique il faut que tu prennes une agp compatible DirectX9. Je te propose une ATI car il y a quelques problème de drivers pour le moment avec nvidia et vista.

http://www.ldlc.com/fiche/PB00055092.html

Le processeur n'est pas un boulet d'etranglement pour vista. Le tient suffit largement. Ensuite le SP1 de vista devrait si tout se passe bien sortir en fin d'année. D'après ce que je sais MS a pas mal optimisé le code. Il sera interessant de l'installer quand il sortira

par contre ton disque dur est assez lent tu as un 5400rpm il faudrait un 7200rpm et 8 mo de cache. va regarder du cote de western digital ou hitachi.

Tu sembles avoir du sata sur la carte mère mais on dirait que c'est juste pour le raid.

Merci de tes precieux renseignement.

Je vais m'acheter un Disqe dur 80 Go 7200 rpm

je vais aller jusqu' as 2Go

la carte graphique est un peut chére a mon gout

il me faudrait une carte pas trop chére qui gére (si possible directx10 )

je joue beaucoup a des fps comme counter strike source, condition zero et half life.

Merci de vos reponses

Cordialement

ca risque d'être juste.J'ai pas trop d'informations sur les raptorxx.Apparemment ils ont sorti des alim de bonne quialité mais pas de cette puissance.

Le mieux c'est que tu vois ca apres coup. Si en effet tu rencontres des problèmes passe à une alim de 450W de marque.

• 2 weeks later...