Maxime0121 Posted July 8, 2007 Report Share Posted July 8, 2007 Bonjour je voudrais passer a vista et je ne sais pas quelle config il faudrait.Voici ma config en ce moment mêmehttp://ma-config.com/AfficherConfigResume-Maxime0121.htmlMerci de vos reponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted July 9, 2007 Report Share Posted July 9, 2007 Bonjour Maxime0121Je pense que tu devrais rajouter une barrette de ram de 1GO pour passer à 2GoPour la carte graphique il faut que tu prennes une agp compatible DirectX9. Je te propose une ATI car il y a quelques problème de drivers pour le moment avec nvidia et vista.http://www.ldlc.com/fiche/PB00055092.htmlLe processeur n'est pas un boulet d'etranglement pour vista. Le tient suffit largement. Ensuite le SP1 de vista devrait si tout se passe bien sortir en fin d'année. D'après ce que je sais MS a pas mal optimisé le code. Il sera interessant de l'installer quand il sortira Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted July 9, 2007 Report Share Posted July 9, 2007 par contre ton disque dur est assez lent tu as un 5400rpm il faudrait un 7200rpm et 8 mo de cache. va regarder du cote de western digital ou hitachi.Tu sembles avoir du sata sur la carte mère mais on dirait que c'est juste pour le raid. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime0121 Posted July 9, 2007 Author Report Share Posted July 9, 2007 Merci de tes precieux renseignement. Je vais m'acheter un Disqe dur 80 Go 7200 rpmje vais aller jusqu' as 2Go la carte graphique est un peut chére a mon goutil me faudrait une carte pas trop chére qui gére (si possible directx10 )je joue beaucoup a des fps comme counter strike source, condition zero et half life.Merci de vos reponsesCordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted July 9, 2007 Report Share Posted July 9, 2007 En entrée de gamme DX10 tu as les nvidia 8400un peu plus puissant:8500 GTPar contre si tu prends une cg dx10 ca consomme un max il faut que tu ais une alim qui tienne. Quelle est la marque et puissance de ton alimentation actuelle? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime0121 Posted July 10, 2007 Author Report Share Posted July 10, 2007 J'ai une raptoxx 350 W Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted July 10, 2007 Report Share Posted July 10, 2007 ca risque d'être juste.J'ai pas trop d'informations sur les raptorxx.Apparemment ils ont sorti des alim de bonne quialité mais pas de cette puissance.Le mieux c'est que tu vois ca apres coup. Si en effet tu rencontres des problèmes passe à une alim de 450W de marque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime0121 Posted July 20, 2007 Author Report Share Posted July 20, 2007 [Merci de tes renseignement j'ai pris une RAPTOXX 500 W Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts