Aller au contenu

Partager sa configuration en 2 clics


charon

Publications recommandées

J'ai mis en ligne une nouvelle fonctionnalité de partage de sa configuration.

En deux clics vous pouvez partager votre configuration vers un autre site, par e-mail et sur les principaux réseaux sociaux tels Facebook® ou Myspace®.

L'ancien service de publication de configuration, plus complet, reste toujours disponible mais le but est de proposer un moyen de publier beaucoup plus simple et rapide.

 

Charon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

:D mais juste une petite réflexion :

il faut impérativement avoir un compte Outlook pour pouvoir envoyer le lien par mail. Tout le monde n'en ayant pas,cela implique de devoir faire un copier du lien et le coller dans sa propre messagerie, ce qui devient plus de 2 clics ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ;)

Pour le mail oui. Mais il y a quand même pas mal de gens qui utilisent un mailer sur le pc. J'ai utilisé un lien mailto qui est un classique sur tout les navigateurs.

Après j'aurais pu faire comme pour "lien direct" une boite de dialogue pour envoyer le mail du serveur mais ca aurait été un gros vecteur de spam potentiel.

Ce nouveau service permet de récuperer plus rapidement un lien pour les forums comparé à l'ancienne méthode(certaines personnes galéraient pour publier une configuration) . Et il permet aussi l'utilisation des réseaux sociaux qui sont de plus en plus utilisés.

ChtiGG t'as peur de perdre tes bijoux de famille :D

PS: J'ai effectué quelques nouvelles modifications depuis hier pour améliorer l'ergonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

Mais il y a quand même pas mal de gens qui utilisent un mailer sur le pc

" pas mal de monde " n'est pas la totalité, la preuve : moi, du PC où je suis connecté actuellement ;)

certaines personnes galéraient pour publier une configuration

parce que tu penses sincèrement que cela va changer ? Je sens bien le coup du gars qui va nous demander nos e-mail pour nous envoyer le lien vers sa config !!! ;)

S'il y a encore quelqu'un qui ne sait pas comment faire pour publier sa configuration je me .... euh non je vais pas parler trop vite

tu as bien fait de te raviser GG :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

" pas mal de monde " n'est pas la totalité, la preuve : moi, du PC où je suis connecté actuellement :D

parce que tu penses sincèrement que cela va changer ? Je sens bien le coup du gars qui va nous demander nos e-mail pour nous envoyer le lien vers sa config !!! ;)

tu as bien fait de te raviser GG ;)

Toi tu montes des pc normal. Mais il n'y a pas que le mail il y a le lien direct aussi qui est plus simple qu'avant. Après j'ai pas dit que ca sera simple pour tout le monde. C'est pas une raison pour ne pas améliorer ;) . Le fait de publier en devant passer par une autre page on m'en avait déja parlé plusieurs fois.

Chtigg pat se devoue pour s'occuper de çà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...