Phil29 Posted April 13, 2009 Report Share Posted April 13, 2009 Rebonsoir, 3ème petit tracas sur ma vieille pétoire(que j'adore) 4 volume génériques se recréent systématiquement à chaque démarage de ma bécane, ceci même après avoir été dans le gestionnaire de périph pour les supprimer (truc de ouf). Y a t-il une solution efficace pour faire place nette?Ils se désignent tel quel:IC USB Storage-CFC USB DeviceIC USB Storage-MMC USB DeviceIC USB Storage-MSC USB DeviceIC USB Storage-SMC USB DeviceMerci.http://www.ma-config.com/AfficherResume-74829-0.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted April 13, 2009 Report Share Posted April 13, 2009 Salut,Ces périphériques correspondent à ton lecteur de carte mémoire donc ce n'est pas un problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil29 Posted April 13, 2009 Author Report Share Posted April 13, 2009 Salut,Ces périphériques correspondent à ton lecteur de carte mémoire donc ce n'est pas un problème Ok merci pour l'info. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts