Phil29 Posted April 13, 2009 Report Posted April 13, 2009 Rebonsoir, 3ème petit tracas sur ma vieille pétoire(que j'adore) 4 volume génériques se recréent systématiquement à chaque démarage de ma bécane, ceci même après avoir été dans le gestionnaire de périph pour les supprimer (truc de ouf). Y a t-il une solution efficace pour faire place nette?Ils se désignent tel quel:IC USB Storage-CFC USB DeviceIC USB Storage-MMC USB DeviceIC USB Storage-MSC USB DeviceIC USB Storage-SMC USB DeviceMerci.http://www.ma-config.com/AfficherResume-74829-0.html Quote
ChtiGG Posted April 13, 2009 Report Posted April 13, 2009 Salut,Ces périphériques correspondent à ton lecteur de carte mémoire donc ce n'est pas un problème Quote
Phil29 Posted April 13, 2009 Author Report Posted April 13, 2009 Salut,Ces périphériques correspondent à ton lecteur de carte mémoire donc ce n'est pas un problème Ok merci pour l'info. Quote
Recommended Posts