Aller au contenu
--Sephiroth--

STMicroelectronics STG4000 [3D Prophet Kyro Series] (64 Mo)

Recommended Posts

Bonjour a tous :Alcooliques04: ,

Alors voici mon problème,lorsque j'ai installé et lancé mon jeux Age Of Empire 3 un message d'erreur apparait :

Age of Empires III nécessite une carte graphique d'au moins 64 Mo. Cet ordinateur semble être équipé d'une carte graphique de 0 Mo. Si vous souhaitez mettre votre ordinateur à niveau, contactez le fabricant pour connaître la marche à suivre.

Age of Empires III ne prend pas en charge votre configuration graphique. Si vous souhaitez mettre votre ordinateur à niveau, contactez le fabricant pour connaître la marche à suivre.

Informations système : 1800 MHz, 512 Mo, 0 Mo Kyro I-II (ID fournisseur 104a, ID périphérique 10)

Alors le problème est là, c'est que Ma cartes graphique qui est une STMicroelectronics STG4000 [3D Prophet Kyro Series] possède pile 64 mo et je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas . Et ce n'est pas la première fois que j'installe ce jeux sur mon ordinateur il a toujours bien fonctionner,jusqu'a maintenant alors je me dit que peut être le driver de ma carte graphique et peut être ancienne enfin je sais pas trop (Problème désespérer solution 2 fois plus désespérer )donc quelqu'un pourrait-il m'aider a trouvé le driver ??

Quoiqu'il en soit Je remercie d'avance les personnes qui m'aideront.

Ps: je ne sais pas si cela sera utile mais voici ma configuration publier Configuration

C'est étonnant tout de même que tu ais déjà réussi à installer le jeu. Essais de voir sur jeuxvidéo.com si un patch est disponible pour AOE3.

Pour moins de 20/30 euros tu devraient trouver une bonne carte graphique bien plus performante que ton actuelle :Alcooliques04:

salut

STG4000 [3D Prophet Kyro Series]

Fabricant : STMicroelectronics | Classe: display

aucune info précise sur le pilote installé, j'en déduit donc qu'il est soit mal installé, soit mauvais.

télécharges et décompresses le driver laissé par ChtiGG et fais une mise à jour manuelle via le gestionnaire de périphériques.

d'un autre coté celui-ci datant de février 2003, il ne faut pas s'attendre à des miracles :Alcooliques04:

Bonsoir,

pat43 Décompressé le pilote laissez par ChtiGG ? mais heu il n'a pas était compresser.... ah moins j'ai mal vu enfin, voilà je viens de ressayer de lancer le jeux apparemment il marche,Il ma cette fois -ci afficher un message me disant qu'il ne prenaient pas en charges ma cartes graphique et j'ai essayer quand même en cliquant sur tentative et j'ai vu le menu du jeux apparaitre .Donc il est évident que je dois changer de cartes graphique mais maintenant et de savoir laquelle choisir ?? quelqu'un pourrait-il me guider dans ce choix d'une cartes graphique.

Salut,

En fait un fichier exe correspond aussi à un fichier compressé. Tu peux utiliser le logiciel 7-zip pour décompresser ce genre de fichiers :D