Aller au contenu

Publications recommandées

Bonjour à tous et à toutes.

Petit nouveau sur cet excellent site, je rencontre un problème de taille!!!! Après scan complet de mes vieux drivers, Ma-config.com affiche les nouveaux drivers sur un superbe tableau mais avec impossibilité de les télécharger. Quelle est l'astuce ?

Merci et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et :smileJap:

Qu'entends tu pars "impossible de télécharger les drivers" ? Ca bloque a quel niveau ?

Pourrais tu publier ta configuration, celle qu'il y a dans ton profil ne donne pas accès au télécharger des drivers.

Merci de m'aider a faire mes premier pas ici. En théorie ma config doit être publiée maintenant. Pour résumer, l'affichage de mes pages web se fait par "vagues" et lentement. J'ai cru comprendre sur d'autres forums que cela viendrait du driver de la carte graphique. Je les remets tous a jour par la même occasion. J

e viens de voir des filtres en haut de la page drivers. En cochant l'un d'entre eux, le mode téléchargement s'est affiché(hourra!!!).

Cependant après installation du driver graphique le plus récent, mon problème d'affichage persiste. Y aurait-il d'autres solutions? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tous tes pilotes ont l'air à jour sauf :

- le modem 56K mais ce n'est pas indispensable

- la carte vidéo, dont le pilote est en fait mal installé. Il faudrait que tu le désinstalles via le panneau de config, tu redémarres le pc puis tu installes celui-ci

Après ça, tout devrait fonctionner correctement :smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tous tes pilotes ont l'air à jour sauf :

- le modem 56K mais ce n'est pas indispensable

- la carte vidéo, dont le pilote est en fait mal installé. Il faudrait que tu le désinstalles via le panneau de config, tu redémarres le pc puis tu installes celui-ci

Après ça, tout devrait fonctionner correctement :smileJap:

Je suis tes conseils et te tiens au courant, a tout de suite. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis tes conseils et te tiens au courant, a tout de suite. Merci.

Après désinstallation et réinstallation du driver(merci pour le lien), rien n'a changé!!! J'ai lancé une restauration et ai retrouvé un scroll normal....étrange. En tout cas un grand merci pour les conseils!!!! :Alcooliques04:

Question driver, j'ai fait l'acquisition d'un DD sata récemment. Pour le connecter j'ai commandé un boîtier externe Elypse Camo SATA 2,5" avec son cd de driver. Mais impossible de trouver le bon driver!!!! Auriez-vous une piste sur ce forum, d'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...