pamacoch Posted April 10, 2009 Report Share Posted April 10, 2009 Bonjour, mon driver du lecteur-graveur CD-DVDW TSST Corp TS-L632D est mal installé selon l'analye de Config.com. Où et comment puis-je réinstaller correctement ce driver afin de récupérer mon lecteur qui a disparu de la configuration de mon PC. Merci Christian Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philumax Posted April 10, 2009 Report Share Posted April 10, 2009 bonjour.sur quelle machine et avec quel OS?à plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted April 10, 2009 Report Share Posted April 10, 2009 Salut,Tu peux suivre cette manipulation proposée par Pat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pamacoch Posted April 10, 2009 Author Report Share Posted April 10, 2009 bonjour.sur quelle machine et avec quel OS?à plus.Bonjour, j'ai un PC portable SAMSUNG R40 et mon sytème d'exploitation et WONDOWS XP, merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted April 11, 2009 Report Share Posted April 11, 2009 salutne postes pas partout stp ton portable est vendu avec Vista d'origine, par conséquent le fait d'avoir installé XP à la oplace ne peut que créer des soucis, surtout si il s'agit d'une version bidouilléeil faut que tu installes ou réinstalles le driver du chipset de la carte mère qui est un ATI RC410ME. voir ici : Samsung R40par contre, je ne trouve aucun pilotes pour ce modèle sur le site de Samsung Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts