Aller au contenu

l'adresse IP ...


freezeur

Publications recommandées

:smileJap:Bonjours a tous,

Ben je voudrais savoir un peut plus sure l'adresse IP

cela serait surtout pour pouvoir contourner des sites de video qui bloque a partir de quelque minute,

je voudrais savoir si on peut masqué l'adresse ip,ou tenté quelque choze pour avoir un illimiter sure les site video

je conte sure vous

coordinablment ...

freezeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut freezeur,

Il faut passer par un proxy pour voyager en anonyme, plusieurs sites comme Free proposent ce type de service mais ne m'en demande pas plus, je n'ai jamais essayé, mais je ne pense pas que ça fonctionne sur les sites comme megaupload, rapidshare etc. car si c'était le cas personne n'achèterai de comptes chez eux et les sites ne pourraient pas survivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

:D

Salut,j'ai besoin d'aide tu pourais m'aider ?

alors voila mes parent ont mi un code sur une des session (windows XP) je voudrais savoir coment le conaitre sans l'effacer pour que mé parent ne remarke pa que je c'eat le mot de passe.

je compt sur toi rpd vite stp

merci A+ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si tes parents ont mit un mot de passe sur ce PC c'est qu'ils ont leurs raisons. Par conséquent n'espères pas que nous te dirons comment faire pour le connaitre.

on commence par celui des parents, puis des amis, puis des collègues etc etc... :Alcooliques04:

PS : j'ai supprimé ton autre topic concernant la même demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...