Aller au contenu

Plus de son même après mise à jour du pilote


yvonny

Publications recommandées

bonjour :smileJap:

je viens d'arriver ....

depuis plusieurs jours , je n'ai plus aucun son sur mon portable....depuis 3 ans que j'ai mon portable ce n'était jamais arrivé !

j'ai fais plusieurs analyses et apparament rien ne cloche ...j'ai chargé le pilote adéquoite , mis a jour etc.......mais aucun son

ni sur windows, ni les vidéos, ni les musiques ......le silence complet

merci d'avance

http://www.forum.ma-config.com/index.php?a...&idm=108553

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai déplacé ta demande dans une autre section et sur un sujet qui t'est propre.

Pourrais tu nous donner le modèle exact de ton PC portable HP et publier ta configuration comme ceci s'il te plait.

Le problème est survenu suite à quoi ?

As tu vérifier que le son n'était pas "muet" ou au minimum en ouvrant le gestionnaire du volume ? Tu as essayer d'augmenter le son à l'aide des touches Fn+ (soit les flèches directionnelles haut et bas ou une des touche de F1 à F12) ?

Tu peux également essayer un casque audio pour voir si ça fonctionne ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.

merci de votre réponse!

http://www.forum.ma-config.com/index.php?a...&idm=108553

ce problême est survenu sans raison apparente! je n'ai rien fait de spécial...

non , le haut parleur n'est pas muet .

mon mixeur de volûme est au maxi .

quand je clic sur fn+ il y a un petit grésillement ( que j'entend grace au casque que j'ai branché)

avec le casque j'entend un son très leger.....mais j'entend un son quand même...voilà je pense avoir répondu a vos questions !

et merci encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voilà je pense avoir répondu a vos questions !

Tu n'as pas répondu concernant le modèle exact de ton PC et pour la publication de ta config ce n'est pas cette page qui m'intéresse c'ets pour ça que je t'ai demandé de suivre la procédure en cliquant sur le lien que je t'ai donné :smileJap:

Dans le gestionnaire du volume, le volume principal est donc au max, vérifies si le volume wave l'est aussi.

Si tout est OK ça sent le chipset son en fin de vie :huh:

Pour en être certain j'attends d'avoir plus d'indication concernant ta config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

depuis 3 ans que j'ai mon portable

Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6001) Service Pack 1

il y a 3 ans, Vista n'était pas encore sorti. Cela sous-entends que ce n'est plus le système d'exploitation d' origine ?

Multimedia

Intel Corporation:82801G (ICH7 Family) High Definition Audio Controller

il s'agit très probablement d'un chipset audio Realtek. Si c'est bien le cas, il faut totalement désinstaller le pilote et le réinstaller. Vista et Realtek ne sont pas de bons voisins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...