Aller au contenu

Problème d'accès


Publications recommandées

Bonsoir,

10, 15, 20 fois j'ai installé le plug-in pour Firefox (en anglais). 11, 16, 21 fois, chaque fois que je fais démarrer la détection (après avoir redémarré Firefox) on me dit d'installer le plug -in (ou de le réparer) et je n'arrive jamais à aller plus loin...

Un peu frustrant!

Où pêchè-je ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour joe cool il y a eu un raté dans la mise à jour.

va dans modules complementaire dans le menu firefox et desinstalle l'extension ma-config.com et redemarre firefox.

Ensuite va dans le panneau ajout suppression de programmes et desinstalle le programme ma-config.com.

Réessaye ensuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour joe cool il y a eu un raté dans la mise à jour.

va dans modules complementaire dans le menu firefox et desinstalle l'extension ma-config.com et redemarre firefox.

Ensuite va dans le panneau ajout suppression de programmes et desinstalle le programme ma-config.com.

Réessaye ensuite

Re-bonjour,

J'ai désisntallé le plug-in, j'ai désinstallé ma-config.com, j'ai réinstallé (je ne vois pas pourquoi en automatique il ne réinstalle que le plug-in alors qu'en manuel ça installe ma_config.com) bref, j'ai la version 2.0.4.5 et ça continue à boucler sur la page "vous devez télécharger....

Moi pas comprendre!

Merci de toute aide éventuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour :( ! j'ai eu le même probleme quie "joe cool" donc j'ai fait ce qui était marqué, et toujours rien !! (je préférais le site avant lool) mais bon ça fait longtemps que je suis pas venu, et il faut savoir que j'ai un vieu pc WINDOWS 98 (si si ça existe encore ^^) peut-être que donc c'est pas compatible je sais pas !! Bref voilà..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bienvenue lapsykorap13,

plugin beta

Peux tu aller dans le panneau de configuration :ajout suppression de programmes

Desinstalle toutes les occurences à ma-config.com plugin ou hardwaredetection.

Va dans le dossier c:\program files. Supprime les dossiers hardwaredetection et ma-config.com si ils sont toujours présents.

Verifie que tu utilises bien la derniere version de firefox.vide le cache. Installe le plugin sur le lien au dessus et redetecte.

Ca marche sous IE?

Pour le plugin windows 95 n'est pas supporté, windows 98 Second edition edition est supporté. La première edition je ne sais pas, je n'ai pas de version pour tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...