Aller au contenu

[RESOLU] Pourquoi proposer plusieurs version d'un pilote ?


Publications recommandées

Slt

Je me pose une question concernant la partie Trouver les pilotes. J'ai telecharge les pilote a mettre a jour mais certain sont proposer avec 2, voir 4, versions differentes :

175.19_geforce_winxp_32bit_international_whql

182.50_geforce_winxp_32bit_international_whql

15.23_nforce_winxp32_international_whql

15.24_nforce_winxp32_international_whql

15.25_nforce_winxp32_international_whql

15.26_nforce_winxp32_international_whql

Deja, c'est bien la version les 1er chiffres ? et pourquoi proposer plusieurs versions, car c'est mieux d'avoir la derniere version ?

Merci pour vos lumieres.

ma config

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Nenex,

En fait quand on dit "télécharger un pilote" c'est dans la plupart des cas un erreur car ce qu'on télécharge c'est un pack contenant plusieurs pilotes compatibles avec différents matériels. Et plusieurs pack peuvent contenir des pilotes compatibles pour un même matériel.

En l'occurence ici 6 pack de pilotes sont potentiellement compatibles avec ta carte graphique.

Pour faire sa sélection, le mieux est d'installer le plus récent alors pour cela on regarde la date du fichier inf qui correspond au pilote en lui même, et la date de publication (mise en ligne) du package.

Dans ton cas c'est le premier pilote su'il faut télécharger et installer : Nvidia GeForce 6/7/8/9/100/200 version 182.50 WHQL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...