Aller au contenu

Version 2.0.4.4 du plugin en ligne


robot

Publications recommandées

Après un petit raté sur la mise en ligne de la version 2.0.4.3, le nouveau plugin est là.

Au menu:

  • Support de la version bêta de Safari. Attention cependant Safari étant encore en bêta ça ne fonctionne pas forcément très bien.
  • Suite à de nombreux problèmes avec l'installeur précédent, j'utilise maintenant Windows installer.
  • L'organisation interne des fichiers a été reprise. Le plugin NPAPI est maintenant situé dans le dossier principal du programme ma-config.com.
  • Reprise du code sur les modules RAM et carte mère qui pouvaient planter.
  • Correction de plusieurs bugs sur le module CD/DVD
  • Meilleure gestion d'erreurs sur les drivers 32 bits et 64 bits pour les systèmes 2000/XP/2003/Vista.
  • Peaufinage du module IDE.
  • Ajout de l'étape traitement XML sur la détection.
  • Mise à jour de la base de données de matériels.


Update:

J'ai mis en ligne la version 2.0.4.5 qui nettoye mieux les anciens fichiers laissés par le précédent installeur.

Si votre navigateur recharge sans arrêt l'ancien plugin, pensez à vider le cache de votre navigateur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...