Aller au contenu

Windows bloque l'antivirus <Résolu>


Raymond 78

Publications recommandées

Salut Raymond,

Tu utilises quoi comme antivirus ?

Vista le bloque de quel manière ? As tu un message d'erreur ?

Bonjour Chti GG,

PCtools Antivirus acheté et PC Tools Firewall Plus gratuit.

J'ai une alerte en ouvrant Vista Windows à bloqué certains fichiers puis[ l'invitation à gauche Exécuter les programmes Bloqués. Je clic sur l'antivirus et le programme s'ouvre idem pour le Pare-feux.

Merci de ton écoute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Essais de les désinstaller tous les deux puis redémarres l'ordinateur.

Désactives manuellement Windows Defender ainsi que le parfeu puis redémarres une nouvel fois.

Réinstalles ensuite en premier le parfeu PCTool avec les droits administrateur (clic droit / executer en tant qu'administrateur). A la fin de l'install tu redémarres.

Si ça passe tu peux lancer l'installer de l'antivirus PC Tool de la même manière que le parfeu.

Si le programme est bloqué au démarrage. Désinstalles le de nouveau, redémarres puis désactives l'UAC (contrôle des comptes utilisateurs) tu devras une nouvelle fois redémarrer.

Enfin tu relances l'installation du parfeu toujours en utilisant la commande "executer en tant qu'admin".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Salut,

Essais de les désinstaller tous les deux puis redémarres l'ordinateur.

Désactives manuellement Windows Defender ainsi que le parfeu puis redémarres une nouvel fois.

Réinstalles ensuite en premier le parfeu PCTool avec les droits administrateur (clic droit / executer en tant qu'administrateur). A la fin de l'install tu redémarres.

Si ça passe tu peux lancer l'installer de l'antivirus PC Tool de la même manière que le parfeu.

Si le programme est bloqué au démarrage. Désinstalles le de nouveau, redémarres puis désactives l'UAC (contrôle des comptes utilisateurs) tu devras une nouvelle fois redémarrer.

Enfin tu relances l'installation du parfeu toujours en utilisant la commande "executer en tant qu'admin".

Bonjour,

J'ai supprimé le pare-feux PcTools qui me bloquait l'imprimante cela a été difficile mais avec Unloker j'ai pu en venir a bout et regedit m'indique qu'il n'est plus dans

le registre.

J'ai donc remis Windows Défender et le pare feux Windows.

Bien à toi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...