Aller au contenu

Probleme avec cle USB sous Vista


darklord69

Publications recommandées

Bonsoir, cela fait la 2eme clés USB 2 Go que j'essai sous Windows Vista 32 bits edition Intégrale OEM

et les 2 clés m'ont réclamé de charger un pilote via internet ...

Mais les seuls pilotes que j'ai trouvé concernant ces clés Flash USB sont pour Windows 98.

De plus j'ai un ami qui a Windows Vista et qui n'a eu aucun probleme avec ma clé CORSAIR Flash voyager 2 Go ...

Alors je n'y comprends plus rien, que faire ?

Help me !!! quelqu'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement il n'y a pas besoin de drivers vista pour les cles usb..

le lecteur de la cle usb n'apparait pas dans le poste de travail?

Tu n'a pas un cd fourni avec?

As tu essayé de mettre la cle sur d'autres ports usb?

Dans le gestionnaire de peripheriques tu n'as pas des points d'interrogations sur certains materiels?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

as-tu des conflits dans le gestionnaire de périphériques ( clé non connectée ) ?

si ton pc est une machine montée par tes soin et que tu y a installé Vista, il se peut que tu n'ais pas installé le driver du chipset de la carte mère.

le driver qui t'est demandé serait alors celui-là et non pas celui de la clé à proprement parler.

si ton pc est de marque et que tu as changé le système d'exploitation d'origine par Vista = idem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...