Aller au contenu

Via Pilote USB 2.0 version 2.70P WHQL (résolu ! )


Publications recommandées

Bonjour ,

Tout d'abord merçi pour vôtre site que je consulte régulièrement.

J'ai un petit souci avec ce driver Via Pilote USB 2.0 version 2.70P WHQL qu'apparement je devrais charger

pour être totalement à jour.Il semble que le lien ne fonctionne plus !

D'avance Merci

Merci à toi Charon ci -joint ma config

http://ma-config.com/AfficherResume-60729-0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Julien bricolait peut être le serveur de touslesdrivers quand tu y es allé.

:cartonrouge:

Il y deux mn j'ai dit que c'était bon là je retourne mettre ma config à jour

je vais voir si il y a de nouveaux drivers et paf il est encore dans la liste !!

Je ne comprends plus rien j'ai pourtant dézippé le bazard 14,5 Mo de mémoire il m'a redémarrer

le PC !

Apparement il ne figure pas dans les programmes j'ai regardé comment puis je m'assurer qu'il est bien présent ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait c'est l'installeur qui n'installe pas ce driver. Je l'ai chargé il semble que ce driver soit concu au départ seulement pour les systèmes 98 et ME. Même si à mon avis une installation manuelle marcherait. Je te conseille de l'ignorer et de ne pas essayer de l'installer :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait c'est l'installeur qui n'installe pas ce driver. Je l'ai chargé il semble que ce driver soit concu au départ seulement pour les systèmes 98 et ME. Même si à mon avis une installation manuelle marcherait. Je te conseille de l'ignorer et de ne pas essayer de l'installer :cartonrouge:

Merci de l'info

J'arrêtes donc de me faire fumer inutilement les neuronnes ! lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...