Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour ,

Tout d'abord merçi pour vôtre site que je consulte régulièrement.

J'ai un petit souci avec ce driver Via Pilote USB 2.0 version 2.70P WHQL qu'apparement je devrais charger

pour être totalement à jour.Il semble que le lien ne fonctionne plus !

D'avance Merci

Posted
Julien bricolait peut être le serveur de touslesdrivers quand tu y es allé.

:cartonrouge:

Il y deux mn j'ai dit que c'était bon là je retourne mettre ma config à jour

je vais voir si il y a de nouveaux drivers et paf il est encore dans la liste !!

Je ne comprends plus rien j'ai pourtant dézippé le bazard 14,5 Mo de mémoire il m'a redémarrer

le PC !

Apparement il ne figure pas dans les programmes j'ai regardé comment puis je m'assurer qu'il est bien présent ?

Merci !

Posted

En fait c'est l'installeur qui n'installe pas ce driver. Je l'ai chargé il semble que ce driver soit concu au départ seulement pour les systèmes 98 et ME. Même si à mon avis une installation manuelle marcherait. Je te conseille de l'ignorer et de ne pas essayer de l'installer :cartonrouge:

Posted
En fait c'est l'installeur qui n'installe pas ce driver. Je l'ai chargé il semble que ce driver soit concu au départ seulement pour les systèmes 98 et ME. Même si à mon avis une installation manuelle marcherait. Je te conseille de l'ignorer et de ne pas essayer de l'installer :cartonrouge:

Merci de l'info

J'arrêtes donc de me faire fumer inutilement les neuronnes ! lol !