Aller au contenu

Probleme commun : aucune detection


Outsider

Publications recommandées

Genial c'est que je pensais. En fait il y avait un bug dans opera et safari. Dans certains cas le navigateur commence a executer le code de la page avant d'avoir charger le plugin. (J'ai mis un popup pour donner le temps au plugin de charger) ce bug m'a ete confirmé par les developpeurs d'opera qui bossent sur un correctif. Par contre je ne savais pas que ce bug existait aussi sur firefox.

Sinon hier j'ai modifié la page web pour contourner ce bug. Je lance le code de détection javascript 1 seconde après le chargement de la page. Peux tu me confirmer que le site fonctionne normalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah, dsl, petite rectification : j'ai désinstaller le dossier ma-config.com et j'ai juste gardé le plug-in installé dans firefox et ca ne marche plus.

Faut-il juste installer ma-config.com sur le disque ? Et si oui, à quoi sert le plug-in dans firefox ?

le plugin installe les fichiers dans le dossier ma-config.com il ne faut pas le supprimer. si tu veux désinstaller le plugin il faut passer par ajout suppression de programmes. Maintenant tout est unifié. ca posait quelques problemes avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème de la page de détection est réglée.

visiblement la réparation ne marche pas.

Télécharge ce logiciel windows installer cleanup et desinstalle le programme ma-config.com plugin. Tu devrais pouvoir reinstaller.

Sur la prochaine version je donnerai la possibilité de reinstaller sur une version actuelle ou récente car en effet ca peut être génant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...