justine8876 Posted March 31, 2009 Report Share Posted March 31, 2009 bonjour a tous!!! JE cherche à conecter mon ordi en wifi sur la livebox familiale!! le problème c'est qu'il y a déjà un ordi sur cette même connexion.. Est-ce que je peux mettre mon ordi en plus et comment??!! merci d'avance pour vos réponses !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boudah Posted March 31, 2009 Report Share Posted March 31, 2009 Est ce que ta livebox est en mode routeur? si elle ne l'ai pas il faudrait l'activé sinon tu pourras utiliser une connexion à la fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted March 31, 2009 Report Share Posted March 31, 2009 Salut Justine,Suivant le type de livebox que tu possèdes, tu dois appuyer sur un bouton de mise en association pour que la connexion de ton ordinateur soit accepté par la box.Pour les anciens modèles il y a la livebox sagem avec un petit "pitch" noir dessous au niveau du connecteur d'alim et la livebox inventel (et thomson pour les pro) avec un bouton noté (1) à l'arrière au dessus d'un port USB. Les nouvelles livebox, petites et blanches, tu as un bouton dessous avec écrit wifi à côté.Une fois la mise en association réalisée, dans les 5 à 10min qui suivent tu dois entrer la clé de sécurité de 26 caractères (clé WEP ou WPA) dans ton ordinateur.La connexion se mettra en place entre 10s et 3min environ. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts