Aller au contenu

Publications recommandées

Bonjour à tous et à toutes...

Lorsque je lance la détection de ma configuration, il m'est demandé d'installer le plug in d'activeX. Je l'avais déja fait par l'intermédiaire de tld.com, le mois dernier. J'ai donc installé la dernière version, mais cela m'est redemandé à chaque tentative de détection...???...Une astuce à me donner...???...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re-Bonjour...

Je vais en quelque sorte répondre à ma propre question, posée ce matin même. Au lieu de focaliser sur le fait que l'on me demandait l'install. du plug in à chaque tentative de détection... j'aurais du lever les yeux pour lire la barre en haut de l'écran me demandant si j'autorisais l'éxecution de ce module complémentaire...voilà...!!!...quand on est bête, miro et trop pressé voilà comment on se créée des pb qui n'existent pas. Peut-être que d'autres personnes ont fait comme moi , j'espère ne pas être unique, sinon ;- ( et que cela les aidera.

Bye et merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...
  • 5 weeks later...

Bonjour à tous.

Je viens de m'inscrire sur ce site car je me retrouve dans la même impasse que Flogaya, je tente de détecter le matériel de mon ordi mais rien ne se passe. J'ai même supprimé et réinstallé le plug-in pensant qu'il y avait eu un soucis et rien dans l'historique de mon anti-virus et de mon firewall ne marque qu'ActiveX ai été bloqué à un moment ou à un autre.

Je voudrais faire une restauration système, mais ça m'arrangerais d'avoir tout les drivers adequats avant.

Merci d'avance

Lolo1312

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonjour à tous.

Je tenais à préciser ce qui se passait lorsque je voulais détecter le matériel de mon ordi.

donc je clique sur "Démarrer la détection", donc il m'envoie sur une page ou par la suite on me propose de télécharger les drivers correspondants à ma config, donc je clique sur ce bouton et là, il me redemande de démarrer la détection et ainsi de suite. Donc en résumé je tourne en rond.

Aidez moi svp...

Merci

Lolo1312

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...