Bbnoo Posted March 31, 2009 Report Share Posted March 31, 2009 Bonjour à tous et à toutes...Lorsque je lance la détection de ma configuration, il m'est demandé d'installer le plug in d'activeX. Je l'avais déja fait par l'intermédiaire de tld.com, le mois dernier. J'ai donc installé la dernière version, mais cela m'est redemandé à chaque tentative de détection...???...Une astuce à me donner...???...Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bbnoo Posted March 31, 2009 Author Report Share Posted March 31, 2009 Re-Bonjour...Je vais en quelque sorte répondre à ma propre question, posée ce matin même. Au lieu de focaliser sur le fait que l'on me demandait l'install. du plug in à chaque tentative de détection... j'aurais du lever les yeux pour lire la barre en haut de l'écran me demandant si j'autorisais l'éxecution de ce module complémentaire...voilà...!!!...quand on est bête, miro et trop pressé voilà comment on se créée des pb qui n'existent pas. Peut-être que d'autres personnes ont fait comme moi , j'espère ne pas être unique, sinon ;- ( et que cela les aidera.Bye et merci quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted March 31, 2009 Report Share Posted March 31, 2009 Salut,Pas mal de personnes passent à côté de cette petite barre en haut de la page, tu n'es donc pas le seul dans ce cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted March 31, 2009 Report Share Posted March 31, 2009 Bonjour Bbnoo, il y a un lien vers un dossier explicatif sur la page de téléchargement du plugin icimais personne le voit.Je reflechis pour améliorer l''ergonomie a terme sur cette partie du site Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flogaya Posted December 4, 2009 Report Share Posted December 4, 2009 Bonjour,Je tente depuis tout à l'heure de faire fonctionner la détection des drivers sur mon PC, mais sans succès... je clique sur "détecter " et rien ne se passe ! Quand au lien figurant dans votre post, il ne fonctionne pas : invalide !Au secours ! Rien ne marche ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted December 4, 2009 Report Share Posted December 4, 2009 Bonjour le lien a changé,il faut aller iciQuel navigateur utilisez vous? Quel os utilisez vous?Vérifier que vos antivirus et logiciels de sécurité autorisent bien les ActiveX. essayer en les désactivant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolo1312 Posted January 3, 2010 Report Share Posted January 3, 2010 Bonjour à tous.Je viens de m'inscrire sur ce site car je me retrouve dans la même impasse que Flogaya, je tente de détecter le matériel de mon ordi mais rien ne se passe. J'ai même supprimé et réinstallé le plug-in pensant qu'il y avait eu un soucis et rien dans l'historique de mon anti-virus et de mon firewall ne marque qu'ActiveX ai été bloqué à un moment ou à un autre.Je voudrais faire une restauration système, mais ça m'arrangerais d'avoir tout les drivers adequats avant.Merci d'avanceLolo1312 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolo1312 Posted January 3, 2010 Report Share Posted January 3, 2010 Rebonjour à tous.Je tenais à préciser ce qui se passait lorsque je voulais détecter le matériel de mon ordi.donc je clique sur "Démarrer la détection", donc il m'envoie sur une page ou par la suite on me propose de télécharger les drivers correspondants à ma config, donc je clique sur ce bouton et là, il me redemande de démarrer la détection et ainsi de suite. Donc en résumé je tourne en rond.Aidez moi svp...MerciLolo1312 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolo1312 Posted January 3, 2010 Report Share Posted January 3, 2010 Bon finallement j'ai fini par réussir à détecter le matériel de mon ordi, à forcer de désinstaller et réinstaller ActiveX a fini par s'éxécuter.sur ce bonne soirée à tous.Lolo1312 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wifi2 Posted January 3, 2010 Report Share Posted January 3, 2010 des fois en redémarrant la machine et ca passe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted January 4, 2010 Report Share Posted January 4, 2010 Bonjour Lolo1312,heureux que ton problème soit résolu. La détection ne se lançait pas? Tu voyais la barre de progression de la détection? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts