slic13 Posted March 30, 2009 Report Share Posted March 30, 2009 Voici mon souci qui es dans le titre, cela c'est produit depuis que j'ai changer mon processeur amd phenom 9500 a un phenom II x4 940 en fait c'est quand j'ai mis a jours mon bios. de la version 3 a la version 7 ce qui es normal pour mon proc. mais le souci es que j'ai desinstaller mon pilote audio et remis et mis d'autre pour tester et rien n'y fait donc je me demande si quelqu'un pourrai me trouver la solution.Voici ma config pchttp://ma-config.com/AfficherResume-73503-0.html merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted March 30, 2009 Report Share Posted March 30, 2009 salut à toi aussi réinstalles ce driver : motherboard_driver_audio_realtek_azalia.exeMultimediaATI Technologies Inc:SBx00 Azalia (Intel HDA)ATI Technologies Inc:HD48x0 audiosi tu ne te sers pas du chipset audio intégré mais de la sortie audio de ta HD4870, désactives-le dans le BIOS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts