doumdoum1 Posted March 30, 2009 Report Share Posted March 30, 2009 Bonjour,en faisant du ménage, j'ai du toucher un truc pas catho : résultat, plus de son sur l'ordi. Et tous les logiciels concernés par de l'audio ne jouent pas comme il faut...J'ai essayé l'analyse à distance de ma config, mais lorsque je clique "démarrer la détection", rien ne se passe...Quelqu'un peut-il m'aider ?Merci par avance,Fabrice Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
orochima Posted March 30, 2009 Report Share Posted March 30, 2009 Bonjour,en faisant du ménage, j'ai du toucher un truc pas catho : résultat, plus de son sur l'ordi. Et tous les logiciels concernés par de l'audio ne jouent pas comme il faut...J'ai essayé l'analyse à distance de ma config, mais lorsque je clique "démarrer la détection", rien ne se passe...Quelqu'un peut-il m'aider ?Merci par avance,Fabricebonjour tu trouvera de l aide dans le tuto d installation du plugin sur le site.Regarde aussi dans la rubrique aide.Regarde aussi dans ton gestionnaire de peripherique le pilote de ta carte son celui ci a peut etre sauté.Fait un clic droit sur ta carte son et regarde dans propriété .Essaye de mettre le pilote a jour si tu a vista il recherchera en ligne pour xp je sait pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted March 30, 2009 Report Share Posted March 30, 2009 salut+ 1as-tu regardé si tu te trouvais dans une de ces situations ? : FAQ: résolution des problèmes courants avec le plugin Ma-Config.comcommences par vérifier si tu es dans le cas du point N° 17. Ensuite, suis l'explication du point N° 2.sinon, as-tu un message d'erreur ? si oui, lequel exactement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doumdoum1 Posted March 31, 2009 Author Report Share Posted March 31, 2009 Salut,merci des infos. Effectivement, ds le gestionnaire de périphériques c'est le contrôleur audio multimédia qui semble désactivé. Ilpossible de le recharger, réactiver ou autre par l'assistant de mise à jour...A+Fabrice Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted March 31, 2009 Report Share Posted March 31, 2009 salutsi ton pc est de marque, laquelle et quel modèle exact ?si il ne l'est pas, vas dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le contrôleur audio > Propriétés > Détails et donnes-nous son identifiant matériel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts