Caqueux Posted March 29, 2009 Report Share Posted March 29, 2009 Question de béotien peut-être mais je la poseOn m' a offert deux HP(Enceintes) pour équiper mon PCJe suppose que leur emploi implique que ledit PC soit équipé d'une carte son.Comment faire pour savoir si c'est le cas?Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted March 29, 2009 Report Share Posted March 29, 2009 Tout d'abord bonsoir Si tu as une carte son tu as une sortie jack pour brancher les enceintes. Elle est souvent de couleur verte, ou parfois noire avec un petit logo correspond à un casque à côté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex909 Posted August 3, 2009 Report Share Posted August 3, 2009 Bonjour à tous,Alors en fait, j'ai aussi un petit problème de carte son donc je profite de ce topic : j'ai une carte son MOTU ultralite mk3 qui se branche en firewire à mon macbook pro sur lequel j'ai installé windows (via bootcamp) (pour des raisons de compatibilité de logiciels). Bref, cette carte son était, au début, reconnue par mon pc mais depuis l'installation de quelques drivers, software et chipsets (je soupçonne tout particulièrement un certain "Intel Chipset Device Software" d'être la cause du problème) et bien celle ci n'est plus détectée par mon ordi. J'ai eu beau chercher le dernier service pack rien n'y fait.Que dois-je faire? help! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted August 3, 2009 Report Share Posted August 3, 2009 Salut,Est ce que dans le gestionnaire de périphériques du as des "?" ou "!" jaunes voire des croix rouges ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted August 3, 2009 Report Share Posted August 3, 2009 saluttu parles " d'installation de drivers " par conséquent, il faut toujours commencer par celui du chipset ( "Intel Chipset Device Software" ) afin d'éviter ce genre de désagrément Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts