dumbledore30130 Posted March 28, 2009 Report Share Posted March 28, 2009 Bonjour @ TousNouveau sur le forum, mais utilisateur de Ma-Config depuis quelques années.Mais là Impossible d'installer le plugin sous IE8, "le serveur n'a pas répondu ou n'est pas disponible"[Au secoursMerci pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted March 29, 2009 Report Share Posted March 29, 2009 Bonjour @ TousNouveau sur le forum, mais utilisateur de Ma-Config depuis quelques années.Mais là Impossible d'installer le plugin sous IE8, "le serveur n'a pas répondu ou n'est pas disponible"[Au secoursMerci pour vos réponsesBonjour, tu peux copier coller la totalité du message affiché ou envoyer une capture écran s'il te plait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dumbledore30130 Posted March 29, 2009 Author Report Share Posted March 29, 2009 Bonjour, tu peux copier coller la totalité du message affiché ou envoyer une capture écran s'il te plait Bonjour, et merci pour ta réponse.Voici la capture demandée :Mon systéme :WinXP Pro, IE8, FF3.0.8, IE8 sous Maxthon 2.1.5, KIS 8.0.0506 Cybelsoft n'est pas bloqué par le pare-feu. J'obtiens ce message quelque soit le butineur. Merci de me consacrer quelques instants.dumbledore.P.S. Charon tu ne traine pas de temps en temps sur PCINpact ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dumbledore30130 Posted March 29, 2009 Author Report Share Posted March 29, 2009 Bonjour, et merci pour ta réponse.Voici la capture demandée :Mon systéme :WinXP Pro, IE8, FF3.0.8, IE8 sous Maxthon 2.1.5, KIS 8.0.0506 Cybelsoft n'est pas bloqué par le pare-feu. J'obtiens ce message quelque soit le butineur. Merci de me consacrer quelques instants.dumbledore.P.S. Charon tu ne traine pas de temps en temps sur PCINpact ?Je ne sais pas ce que tu as fait mais vers 14h10 j'ai pu installer l'activex Ma config, détecter les drivers modifiés.Donc j'édite mon #1 et je marque résolu dans l'objet.PS: j'avais récupéré il y a 3 ou 4 mois un fichier du service tech de Microsoft "WUrepairXP". c'est vrai que je l'ais lancé, je suis aussi peut-être responsable "un petit peu" du bon fonctionnement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted March 29, 2009 Report Share Posted March 29, 2009 Bonjour, c'est bizarre en effet personne ne s'est plaint de ce genre de problèmes. J'ai rien fait sur le serveur.Pour PCInpact oui c'est moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts