Aller au contenu

Bug: Fichier XML non chargé


charon

Publications recommandées

Si ce message s'affiche suite à la détection:

Fichier XML non chargé

vous êtes concernés par ce bug. Je cherche des gens concernés par ce problème. Postez ici si vous êtes dans ce cas.

Attention tout problème HS sera déplacé dans un autre topic.

Merci d'avance à ceux qui pourraient aider à résoudre ce problème :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Bonjour,

Je pense être dans ce cas de figure, quand je lance la détection, tout ce passe bien jusqu'à l'étape "créer le XML", elle reste affiché et plus rien ne se passe.

J'ai essayé avec Firefox et Explorer mais rien ne change. J'ai même essayer avec le plugins hors connexion et toujours rien.

Petite précision, j'ai souvent utilisé ce site et il a toujours très bien fonctionné alors là je suis un peu perdu....

Désolé, je viens de réussir. J'ai juste désinstallé le plugins et je l'ai réinstallé et tout fonctionne maintenant.

Excusez-moi d'avoir écris un message inutile -vous pouvez le supprimer- :Grrr54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
  • 8 months later...

Salut,

jamais eu de souci avec toutes les version, je travail depuis a peu prés 1 ou 2 mois avec la version 4.2.1.0 du plugin no souci jusqu'à aujourd'hui qu'elle viens de m'affiché cette erreur.

j'ai telecharger la derniere version 4.6.0.1 est sa remarche impec :) si sa peu aidé ...

merci pour tout le site m'aide énormément, bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

Bonjour, ce n'est pas très clair votre problème. Déjà la version 5.2.2.0 ne peut pas marcher sur le nouveau site. Il faut donc mettre à jour sur la 7.0.1.1 ce que vous avez apparemment fait.

Quel est votre système d'exploitation et votre navigateur web?

Avez vous essayé de désinstaller le plugin dans programmes et fonctionnalité puis de le réinstaller.

Pour démarrer la detection il faut cliquer sur le bouton vert "demarrer la detection" en haut ou cliquez sur le raccourci sur le bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 6 years later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

apparemment  le problème vient de l'application driverscloud. Il y a un bug qui fait crasher le module bsod.

Pouvez-vous zipper votre dossier c:\windows\minidump (il y a deux fichiers dmp normalement à l'intérieur ) et me l'envoyer sur mon mail: charon@driverscloud.com je vais regarder çà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

Bonjour,

 

Il m'est impossible d'utiliser votre logiciel pour rechercher des mises à jour.

DriversCloud n'arrive pas à se connecter à internet apparemment. C'est la première que ça m'arrive. J'ai essayé de réinstaller le logiciel sans succès.

En l'attente,

Cordialement.

 

EDIT : Le problème est résolu. Aucune idée pourquoi. J'avais une page internet ouverte sinon j'ai rien fait de particulier.

Modifié par Lele001
Problème résolu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...