charon Posted March 28, 2009 Report Posted March 28, 2009 Si ce message s'affiche suite à la détection:Fichier XML non chargévous êtes concernés par ce bug. Je cherche des gens concernés par ce problème. Postez ici si vous êtes dans ce cas.Attention tout problème HS sera déplacé dans un autre topic.Merci d'avance à ceux qui pourraient aider à résoudre ce problème Quote
markiyu Posted October 31, 2009 Report Posted October 31, 2009 Bonjour,Je pense être dans ce cas de figure, quand je lance la détection, tout ce passe bien jusqu'à l'étape "créer le XML", elle reste affiché et plus rien ne se passe.J'ai essayé avec Firefox et Explorer mais rien ne change. J'ai même essayer avec le plugins hors connexion et toujours rien.Petite précision, j'ai souvent utilisé ce site et il a toujours très bien fonctionné alors là je suis un peu perdu....Désolé, je viens de réussir. J'ai juste désinstallé le plugins et je l'ai réinstallé et tout fonctionne maintenant. Excusez-moi d'avoir écris un message inutile -vous pouvez le supprimer- Quote
charon Posted October 31, 2009 Author Report Posted October 31, 2009 Bonjour markiyu,content que ca remarche,Ton message n'est pas inutile Quote
yoanne31 Posted March 14, 2010 Report Posted March 14, 2010 bjr - mais ou supprime t on le plugins ? merci Quote
charon Posted March 14, 2010 Author Report Posted March 14, 2010 Bonjour,quel est ton problème exactement?Pour désinstaller le plugin c'est expliqué ici (point 3) Quote
psycho8s Posted November 18, 2010 Report Posted November 18, 2010 Salut,jamais eu de souci avec toutes les version, je travail depuis a peu prés 1 ou 2 mois avec la version 4.2.1.0 du plugin no souci jusqu'à aujourd'hui qu'elle viens de m'affiché cette erreur.j'ai telecharger la derniere version 4.6.0.1 est sa remarche impec si sa peu aidé ... merci pour tout le site m'aide énormément, bonne continuation. Quote
kiff Posted June 12, 2013 Report Posted June 12, 2013 Bonjour, En stand alone avec la version 5.2.2.2.0 probleme identique pourtant le fichier pese environ 56k Installation de la v70.1.1 mais lorsque je double clique sur les applications rien ne ce passe .... Cdt Quote
charon Posted June 12, 2013 Author Report Posted June 12, 2013 Bonjour, ce n'est pas très clair votre problème. Déjà la version 5.2.2.0 ne peut pas marcher sur le nouveau site. Il faut donc mettre à jour sur la 7.0.1.1 ce que vous avez apparemment fait.Quel est votre système d'exploitation et votre navigateur web?Avez vous essayé de désinstaller le plugin dans programmes et fonctionnalité puis de le réinstaller.Pour démarrer la detection il faut cliquer sur le bouton vert "demarrer la detection" en haut ou cliquez sur le raccourci sur le bureau. Quote
charon Posted June 12, 2013 Author Report Posted June 12, 2013 J'ai vérifie votre compte vous avez plus de 10 configurations stockés. Un compte est limité a dix configurations. Je vous invite a supprimer les vieilles configs sur le bouton supprimer de la page mon PC. Quote
miradroid Posted June 27, 2013 Report Posted June 27, 2013 Si vous êtes toujours à la recherche de personnes ayant ce problème, j'en fait partie Configuration : Netbook eMachines 350Windows XP Home SP3 OEM fraichement installé Quote
charon Posted June 27, 2013 Author Report Posted June 27, 2013 Bonjour,je pense le resoudre sur la prochaine mise a jour du site. mais ce n'est pas avant 15 jours trois semaines Quote
Doezer Posted November 19, 2019 Report Posted November 19, 2019 Hello Je viens d'avoir le souci à l'instant Quote
charon Posted November 20, 2019 Author Report Posted November 20, 2019 Bonjour, je visualise votre config de mon côté. Vous avez reessayé? Quelle est le nom de la machine séléctionné a gauche dans le menu noir(liste déroulante)? Quote
DabMatt Posted November 28, 2019 Report Posted November 28, 2019 Bonjour, J'ai eu ce problème de fichier xml non chargé en cliquant sur la page "analyse des BSOD" Pouvez-vous m'aider ? Merci Quote
charon Posted November 29, 2019 Author Report Posted November 29, 2019 Bonjour, apparemment le problème vient de l'application driverscloud. Il y a un bug qui fait crasher le module bsod. Pouvez-vous zipper votre dossier c:\windows\minidump (il y a deux fichiers dmp normalement à l'intérieur ) et me l'envoyer sur mon mail: charon@driverscloud.com je vais regarder çà. Quote
Steel Posted March 1, 2020 Report Posted March 1, 2020 Bonjour, Même problème que DabMatt, lors de l'analyse de bsod. Bonne journée. Quote
charon Posted March 9, 2020 Author Report Posted March 9, 2020 Bonjour, désolé pour la raison tardive. Le bug est corrigé Quote
Lele001 Posted April 30, 2020 Report Posted April 30, 2020 (edited) Bonjour, Il m'est impossible d'utiliser votre logiciel pour rechercher des mises à jour. DriversCloud n'arrive pas à se connecter à internet apparemment. C'est la première que ça m'arrive. J'ai essayé de réinstaller le logiciel sans succès. En l'attente, Cordialement. EDIT : Le problème est résolu. Aucune idée pourquoi. J'avais une page internet ouverte sinon j'ai rien fait de particulier. Edited April 30, 2020 by Lele001 Problème résolu. Quote
Recommended Posts