Jump to content

Recommended Posts

Posted

Si ce message s'affiche suite à la détection:

Fichier XML non chargé

vous êtes concernés par ce bug. Je cherche des gens concernés par ce problème. Postez ici si vous êtes dans ce cas.

Attention tout problème HS sera déplacé dans un autre topic.

Merci d'avance à ceux qui pourraient aider à résoudre ce problème :D

• 7 months later...
Posted

Bonjour,

Je pense être dans ce cas de figure, quand je lance la détection, tout ce passe bien jusqu'à l'étape "créer le XML", elle reste affiché et plus rien ne se passe.

J'ai essayé avec Firefox et Explorer mais rien ne change. J'ai même essayer avec le plugins hors connexion et toujours rien.

Petite précision, j'ai souvent utilisé ce site et il a toujours très bien fonctionné alors là je suis un peu perdu....

Désolé, je viens de réussir. J'ai juste désinstallé le plugins et je l'ai réinstallé et tout fonctionne maintenant.

Excusez-moi d'avoir écris un message inutile -vous pouvez le supprimer- :Grrr54:

• 4 months later...
  • 8 months later...
Posted

Salut,

jamais eu de souci avec toutes les version, je travail depuis a peu prés 1 ou 2 mois avec la version 4.2.1.0 du plugin no souci jusqu'à aujourd'hui qu'elle viens de m'affiché cette erreur.

j'ai telecharger la derniere version 4.6.0.1 est sa remarche impec :) si sa peu aidé ...

merci pour tout le site m'aide énormément, bonne continuation.

• 2 years later...
Posted

Bonjour,

En stand alone avec la version 5.2.2.2.0 probleme identique pourtant le fichier pese environ 56k

Installation de la v70.1.1 mais lorsque je double clique  sur les applications rien ne ce passe ....

Cdt

Posted

Bonjour, ce n'est pas très clair votre problème. Déjà la version 5.2.2.0 ne peut pas marcher sur le nouveau site. Il faut donc mettre à jour sur la 7.0.1.1 ce que vous avez apparemment fait.

Quel est votre système d'exploitation et votre navigateur web?

Avez vous essayé de désinstaller le plugin dans programmes et fonctionnalité puis de le réinstaller.

Pour démarrer la detection il faut cliquer sur le bouton vert "demarrer la detection" en haut ou cliquez sur le raccourci sur le bureau.

Posted

J'ai vérifie votre compte vous avez plus de 10 configurations stockés. Un compte est limité a dix configurations. Je vous invite a supprimer les vieilles configs sur le bouton supprimer de la page mon PC.

• 3 weeks later...
  • 6 years later...
Posted

Bonjour,

je visualise votre config de mon côté. Vous avez reessayé?

Quelle  est le nom de la machine séléctionné a gauche dans le menu noir(liste déroulante)?

• 2 weeks later...
Posted

Bonjour,

apparemment  le problème vient de l'application driverscloud. Il y a un bug qui fait crasher le module bsod.

Pouvez-vous zipper votre dossier c:\windows\minidump (il y a deux fichiers dmp normalement à l'intérieur ) et me l'envoyer sur mon mail: charon@driverscloud.com je vais regarder çà.

• 3 months later...
  • 1 month later...
Posted (edited)

Bonjour,

Il m'est impossible d'utiliser votre logiciel pour rechercher des mises à jour.

DriversCloud n'arrive pas à se connecter à internet apparemment. C'est la première que ça m'arrive. J'ai essayé de réinstaller le logiciel sans succès.

En l'attente,

Cordialement.

EDIT : Le problème est résolu. Aucune idée pourquoi. J'avais une page internet ouverte sinon j'ai rien fait de particulier.

Edited by Lele001
Problème résolu.