Aller au contenu

Problème Clavier Logitech G15 v2 [Résolu]


dito1994

Publications recommandées

Bonjour a toutes et a tous,

je sui doté (malheureusement) d'un petit problème avec mon Clavier G15 V2/Refresh/Retail/2008, appelé ca comme bon vous semble.

Le problème que voici: je n'arrive pas a augmenter/diminuer/"muter" (mettre en silencieux pour ceux qui savaient pas) le volume de mon ordinateur avec les bouttons du clavier. J'arrive a faire fonctionner mon clavier (lumière, macros, mode gaming/Windows, l'ecran, piste suivante/précédente, stop et pause).

Petite précision: dans la liste des périphériques et sur la detection de ma conig, il est écrit que j'ai un clavier G15 dans les peripheriques USB mias dans la section clavier il y a 3-4 petite notations qui montrent seulement: "Peripheriques Clavier PIH"

Vous pouvez le voir de vos propres yeux en regardant ma config: http://ma-config.com/AfficherResume-48052-0.html

Veuillez m'aider s'il vous plait. :D

Merci d'avance,

DiTO

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as installé les pilotes du CD ou bien ceux télécharger grâce au lieu que je t'ai donné ?

Avant de les réinstaller, les as tu bien désinstallés ? Via le panneau de config et dans le gestionnaire de périphériques.

Essais peut être en passant par le mode sans échec pour la désinstall/réinstall.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as installé les pilotes du CD ou bien ceux télécharger grâce au lieu que je t'ai donné ?

Avant de les réinstaller, les as tu bien désinstallés ? Via le panneau de config et dans le gestionnaire de périphériques.

Essais peut être en passant par le mode sans échec pour la désinstall/réinstall.

Je l'ai installé grace au lien. Mon CD ne marche plus(trop griffé). Et oui je l'ai désinstallé avec CCleaner et puis j'ai redemarrer mon PC pour le réinstaller et je le'ai redemmarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...