ChtiGG Posted July 6, 2007 Report Share Posted July 6, 2007 Bonjour à tous,Je tiens à vous informer que je prends deux semaines de vacances à partir du 7 juillet jusqu'au 21 Je ne pourrait donc pas vous répondre avant cette date.Veuillez m'en excuser.J'espère que d'autres membres pourront prendre le relais le temps de mon absence.Bonnes vancances à ceux qui partent et bon courage pour ceux qui bossent !A bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted July 6, 2007 Report Share Posted July 6, 2007 salut ChtiGG,et bonnes vacances pour ma part, c'est ( avec un peu de chance ) du 18 août au 2 septembre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted July 6, 2007 Author Report Share Posted July 6, 2007 Merci Pat A dans 2 semaines ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danvel Posted November 5, 2008 Report Share Posted November 5, 2008 salut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danvel Posted November 5, 2008 Report Share Posted November 5, 2008 lemessage precedent etait juste destiné a un essai pour mettre un emoticone , reussi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted November 5, 2008 Report Share Posted November 5, 2008 salut Dan, tu ne l'as pas celui-là ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted November 5, 2008 Author Report Share Posted November 5, 2008 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danvel Posted November 6, 2008 Report Share Posted November 6, 2008 salut les gars ,vaux mieu pas je risquerais de passer a l acte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts