Aller au contenu

jmb36XDRIVER


sandybart

Publications recommandées

bonjour a tous avant tout

voila je suis l'heureuse propriétaire depuis un mois d'un asus d'occasion,un asus A7U et je viens de faire détection avec ma config.com,et mis ajour deux choses

ATI et JMB36

j'ai d'abord effacée via panneau configuration,tout les programmes

et réinstaller tout (les deux)

mais une question me trote dans la tête=dans driver il y a setup.exe ,pas de soucis jusque là,mais il y a un dossier application! que dois en faire ???car il y a aussi des exe dedans!

merci a vous

bien a vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

fait scan sur mon pc asus n2 et trouvée trois choses a mettre a jour

intel chispet device ...pas trouvée ou ceci s'efface?c'est peut etre automatique?

le reste était wireless ;la pas de soucis effacée et ré installée

realtek rtc ,mais la deux programmes dans panneau config=il me reste realtek higth definition device drivers! que dois en faire????

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

fait scan sur mon pc asus n2 et trouvée trois choses a mettre a jour

intel chispet device ...pas trouvée ou ceci s'efface?c'est peut etre automatique?

le reste était wireless ;la pas de soucis effacée et ré installée

realtek rtc ,mais la deux programmes dans panneau config=il me reste realtek higth definition device drivers! que dois en faire????

merci a vous

Salut Sandy,

J'ai déplacé ton message pour rester sur le même topic sinon on s'emmêle les pinceaux :D

Pourrais tu publier ta configuration s'il te plait ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Sandy,

J'ai déplacé ton message pour rester sur le même topic sinon on s'emmêle les pinceaux :)

suis désolée,je devrais savoir ceci,j'ai un forum moi aussi,je suis désolée ,je ferais plus attention a l'avenir

une autre question doit t'on laisse plugins et dossier ma config.com

:D Intel Chipset Device Software version 9.1.0.1012 WHQL, re fait scan et encore ceci?aidez moi suis perdue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon elle est de nouveau visible. Tu avais fait quelque chose de particulier pour qu'elle ne le soit plus ?

Et pour la mise a jour des contrôleurs ça se passe comment ?

effacer ancienne detection,et mise nouvelle c'est tout! je pense que c'est ok? ca ne propose plus les drivers intel.

:)

et pour ma question( il me reste realtek higth definition device drivers! que dois en faire????)je ne l'aies pas effacée ce matin en même temps que realth rct

cool merci de votre aide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut,

Oui bien sûr c'est très important pour les performances du système.

Si tu veux un coup de main tu peux publier ta configuration depuis l'ordinateur que tu as formaté. Si tu n'as pas encore internet dessus je te donnerai une autre possibilité.

Pour publier ta config, la marche à suivre se trouve dans ma signature :smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Salut,

Oui bien sûr c'est très important pour les performances du système.

Si tu veux un coup de main tu peux publier ta configuration depuis l'ordinateur que tu as formaté. Si tu n'as pas encore internet dessus je te donnerai une autre possibilité.

Pour publier ta config, la marche à suivre se trouve dans ma signature :lol:

et bien sur mon asus mise a jour carte graphique du coup le ventilo moins bruyant je trouve

mis a jour JMB36 mais tj 3 dossier et trois exe qui se ressemble? bon je pense que un seul suffit ?a installer!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...