sandybart Posted March 27, 2009 Report Share Posted March 27, 2009 bonjour a tous avant toutvoila je suis l'heureuse propriétaire depuis un mois d'un asus d'occasion,un asus A7U et je viens de faire détection avec ma config.com,et mis ajour deux chosesATI et JMB36j'ai d'abord effacée via panneau configuration,tout les programmeset réinstaller tout (les deux)mais une question me trote dans la tête=dans driver il y a setup.exe ,pas de soucis jusque là,mais il y a un dossier application! que dois en faire ???car il y a aussi des exe dedans!merci a vousbien a vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted March 27, 2009 Report Share Posted March 27, 2009 salutseul le Setup.exe est à installer. Les autres s'installent silencieusement ( cela veut dire que rien est visible ) en même temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandybart Posted March 28, 2009 Author Report Share Posted March 28, 2009 bonjourfait scan sur mon pc asus n2 et trouvée trois choses a mettre a jourintel chispet device ...pas trouvée ou ceci s'efface?c'est peut etre automatique?le reste était wireless ;la pas de soucis effacée et ré installéerealtek rtc ,mais la deux programmes dans panneau config=il me reste realtek higth definition device drivers! que dois en faire????merci a vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandybart Posted March 28, 2009 Author Report Share Posted March 28, 2009 merci de votre reponse,c'est déja plus claire pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted March 28, 2009 Report Share Posted March 28, 2009 bonjourfait scan sur mon pc asus n2 et trouvée trois choses a mettre a jourintel chispet device ...pas trouvée ou ceci s'efface?c'est peut etre automatique?le reste était wireless ;la pas de soucis effacée et ré installéerealtek rtc ,mais la deux programmes dans panneau config=il me reste realtek higth definition device drivers! que dois en faire????merci a vousSalut Sandy,J'ai déplacé ton message pour rester sur le même topic sinon on s'emmêle les pinceaux Pourrais tu publier ta configuration s'il te plait ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandybart Posted March 28, 2009 Author Report Share Posted March 28, 2009 Salut Sandy,J'ai déplacé ton message pour rester sur le même topic sinon on s'emmêle les pinceaux suis désolée,je devrais savoir ceci,j'ai un forum moi aussi,je suis désolée ,je ferais plus attention a l'avenirune autre question doit t'on laisse plugins et dossier ma config.com Intel Chipset Device Software version 9.1.0.1012 WHQL, re fait scan et encore ceci?aidez moi suis perdue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted March 28, 2009 Report Share Posted March 28, 2009 Télécharges le pilote intel, extrait le avec le logiciel 7-zip.Ensuite en passant par le gestionnaire de periph mets à jour manuellement les contrôleurs ide et sata qui se trouvent dans l'onglet contrôleur ATA/ATAPI IDE. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandybart Posted March 28, 2009 Author Report Share Posted March 28, 2009 mets à jour manuellement les contrôleurs ide et sata qui se trouvent dans l'onglet contrôleur ATA/ATAPI IDEje n'y arrive pas ,comment fait t'on pleasemerci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted March 28, 2009 Report Share Posted March 28, 2009 Clic droit / mettre à jour le pilote / choisir manuellement l'emplacement / parcourir et choisir le dossier dans lequel le pilote intel a été décompressé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted March 28, 2009 Report Share Posted March 28, 2009 Sandy, as tu cliqué sur "supprimer ma configuration" ? Car elle n'est plus disponible sur le serveur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandybart Posted March 28, 2009 Author Report Share Posted March 28, 2009 et la c'est ok???merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted March 28, 2009 Report Share Posted March 28, 2009 C'est bon elle est de nouveau visible. Tu avais fait quelque chose de particulier pour qu'elle ne le soit plus ?Et pour la mise a jour des contrôleurs ça se passe comment ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted March 28, 2009 Report Share Posted March 28, 2009 Bonjour ca ne propose plus les drivers intel tu as du réussir l'installation manuelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandybart Posted March 28, 2009 Author Report Share Posted March 28, 2009 C'est bon elle est de nouveau visible. Tu avais fait quelque chose de particulier pour qu'elle ne le soit plus ?Et pour la mise a jour des contrôleurs ça se passe comment ?effacer ancienne detection,et mise nouvelle c'est tout! je pense que c'est ok? ca ne propose plus les drivers intel. et pour ma question( il me reste realtek higth definition device drivers! que dois en faire????)je ne l'aies pas effacée ce matin en même temps que realth rctcool merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted March 28, 2009 Report Share Posted March 28, 2009 Tout est OK Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandybart Posted March 28, 2009 Author Report Share Posted March 28, 2009 et pour question plus haut au sujet de ce fameux realth hight definition,car pas supprimer ce matin, que le realth RTC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted March 28, 2009 Report Share Posted March 28, 2009 J'ai pas tout compris là D'après ta dernière détection il n'y a plus de soucis de drivers. Le pilote audio realtek est correctement installé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandybart Posted March 28, 2009 Author Report Share Posted March 28, 2009 realth hight definition dans panneau configuration.......ce matin effacé juste le realth RTC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandybart Posted March 29, 2009 Author Report Share Posted March 29, 2009 je viens de faire détection avec ma config.com,et mis ajour deux chosesATI et JMB36dans jmb36 il y a trois dossier ,il faut installer les trois exe? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted March 29, 2009 Report Share Posted March 29, 2009 Salut,Pourquoi essais tu encore de mettre à jour ton matériel alors que tout est à jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandybart Posted March 30, 2009 Author Report Share Posted March 30, 2009 Salut,Pourquoi essais tu encore de mettre à jour ton matériel alors que tout est à jour j'en étais pas sure,encore merci a vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted March 30, 2009 Report Share Posted March 30, 2009 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandybart Posted June 28, 2009 Author Report Share Posted June 28, 2009 bonjourest t'on obliger de mettre a jours pilotes,drivers apres un formatage!merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted June 30, 2009 Report Share Posted June 30, 2009 Salut,Oui bien sûr c'est très important pour les performances du système.Si tu veux un coup de main tu peux publier ta configuration depuis l'ordinateur que tu as formaté. Si tu n'as pas encore internet dessus je te donnerai une autre possibilité.Pour publier ta config, la marche à suivre se trouve dans ma signature Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandybart Posted September 4, 2009 Author Report Share Posted September 4, 2009 Salut,Oui bien sûr c'est très important pour les performances du système.Si tu veux un coup de main tu peux publier ta configuration depuis l'ordinateur que tu as formaté. Si tu n'as pas encore internet dessus je te donnerai une autre possibilité.Pour publier ta config, la marche à suivre se trouve dans ma signature et bien sur mon asus mise a jour carte graphique du coup le ventilo moins bruyant je trouvemis a jour JMB36 mais tj 3 dossier et trois exe qui se ressemble? bon je pense que un seul suffit ?a installer!merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts