Aller au contenu

PC qui se coupe tout seul


Toto47

Publications recommandées

Bonjour a tous

J'ai effectué la mise a jour de ma carte graphique, une Geforce 8500 GT et depuis, mon ordi se coupe brutalement au bout de 5 minutes, 30 ou une heure. Bref, n'importe quand.

Ca commence a devenir assez agaçant

Quelqu'un aurait-il la solution miracle ? J'ai regardé sur le net et j'ai pas trouvé grand chose qui puisse m'aider.

Pour info, mon ordi a la base est un Packard Bell, mais j'ai tout changé, j'ai que le lecteur cd et le disque dur d'origine.

Ptite description :

Genuine inter CPU 2160 1.80GHz double coeur

1 Go de mémoire ddr2 kingstone

Nvidia GeForce 8500 GT

Carte Mère : Asus P5LD2-X

Je me demande si ce ne serait pas les ports USB, car 2 fois aujourd'hui quand j'ai branché le joystick et la clé usb, ça s'est coupé.

Voila j'espère que vous pourrez m'aider

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si tu as gardé l'alimentation d'origine du packard bell changes la vite, tu risque de cramer quelque chose.

Les alimentation constructeurs sont fabriqués pour fournir tout juste ce qu'il faut à une config donnée de plus elles sont de très mauvaise qualité.

Il y a de fortes changes pour que le problème vienne de là. Dans tout les cas changes ton alim c'est primordial.

La ram peut aussi poser des problèmes similaires. Tu peux utiliser le logiciel Memtest pour la tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'alim a été changé en même temps que tout le reste, j'ai acheté le boitier, et tout a été fait par un informaticien.

pour memtest, je ne peux pas le faire car j'ai un problème, mon lecteur cd ne détecte plus les cd.

je viens d'amener le pc dans un magasin pour y voir plus clair, je vous tiens au courrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...