chris13960 Posted March 24, 2009 Report Share Posted March 24, 2009 Bonjour,J'ai installé hier une webcam 1200 sur mon ordinateur, marque ACER , mais je n'est pas le son.Un message me dit, pas de carte son, comment puis je faire. Y a t il une solution ?merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted March 24, 2009 Report Share Posted March 24, 2009 Salut,Tu peux commencer par publier ta configuration et nous donner le modèle exact de ton PC Acer.Quand tu dis ne pas avoir de son, c'est continuellement ? que ce soit avec les video ou les musiques ? ou bien c'est seulement quand tu utilise ta webcam ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris13960 Posted March 24, 2009 Author Report Share Posted March 24, 2009 Salut,Tu peux commencer par publier ta configuration et nous donner le modèle exact de ton PC Acer.Quand tu dis ne pas avoir de son, c'est continuellement ? que ce soit avec les video ou les musiques ? ou bien c'est seulement quand tu utilise ta webcam ?j'ai fais exactement ce que tu m'as dis pour ma configuration et on me dis démarer la détection et rien ne se passe!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris13960 Posted March 24, 2009 Author Report Share Posted March 24, 2009 j'ai fais exactement ce que tu m'as dis pour ma configuration et on me dis démarer la détection et rien ne se passe!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted March 24, 2009 Report Share Posted March 24, 2009 Regardes la procédure d'installation du plugin .Si ça ne fonctionne toujours pas, je ferai remonté l'info à Charon.Dans tous les cas tu peux déjà répondre à mes quelques questions :Quel est le modèle exact de ton PC Acer.Quand tu dis ne pas avoir de son, c'est continuellement ? que ce soit avec les video ou les musiques ? ou bien c'est seulement quand tu utilise ta webcam ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris13960 Posted March 24, 2009 Author Report Share Posted March 24, 2009 re,C'est un ACER aspire 1201 et je n'ai pas de son seulement pour la webcam, on me signale que je n'ai pas de carte son. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted March 24, 2009 Report Share Posted March 24, 2009 Est ce que c'est bien celui ci ? Si oui es tu sous Vista ou bien XP ?Si c'est pour Vista installe ce pilote audio. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris13960 Posted March 24, 2009 Author Report Share Posted March 24, 2009 ca y estma configuration : http://ma.config.com/AfficherResume-72712-0htlml'ordi est bien un ACER aspire M1201, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted March 24, 2009 Report Share Posted March 24, 2009 Le lien vers ta config est malheureusement incorrect Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris13960 Posted March 24, 2009 Author Report Share Posted March 24, 2009 je suis une imbécile, j'ai du mal te la donner, j'aihttp://ma-config.com/AfficherResume-72712-0.htmlcette fois je crois que c'est la bonnemille excuses, je suis vraiment nulle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted March 24, 2009 Report Share Posted March 24, 2009 salutas-tu essayé le pilote que t'a laissé ChtiGG un peu plus haut ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris13960 Posted March 24, 2009 Author Report Share Posted March 24, 2009 oui je suis en train d'essayer mais il ne s'ouvre pas encore, il cherche.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris13960 Posted March 24, 2009 Author Report Share Posted March 24, 2009 ca y est, il s'est intaller maintenant je devrais avoir le son ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted March 24, 2009 Report Share Posted March 24, 2009 Normalement oui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris13960 Posted March 24, 2009 Author Report Share Posted March 24, 2009 ok, pour le moment je ne peux faire d'essais car tous mes contacts ne sont pas connectés mais je vous tiens au courant et je vous remercie beaucoup car vous êtes super!!et surtout patients.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted March 24, 2009 Report Share Posted March 24, 2009 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts