Aller au contenu

Problème detection ma-config 3.1.2.0


Publications recommandées

Bonjour,

Depuis ma mise à jour SP2 Beta 1 sur windows Vista Ultimate 64Bits, la détection de ma config se bloque après winsat, avec un timeout sous firefox et un plantage sous internet explorer 8 version finale, ceci malgré une désinstallation complète de l'application ma-config et un redémarrage du PC avant réinstallation...

Connaissez-vous un problème lié à SP2 Beta 1 ou IE8 version finale

Cordialement

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut fabrice , demain les cadors t aideront , moi je suis nul , et en plus c est vrai :Panneau36:

Merci à toi Danzel, et c'est pas grave on ne peux pas tout connaitre...

:Merci:

PS : après désinstallation de l'application ma-config, désinstallation du driver driverhardwarev2x64, suppression des répertoires ma-config dans programfilesX86 et programdata, reboot, réinstallation de ma-config, le problème est similaire et le driverhardwarev2x64 ne se réinstalle pas..

toujours plantage après la détection de winsat.

Voilà merci de votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à toi Danzel, et c'est pas grave on ne peux pas tout connaitre...

:Panneau36:

PS : après désinstallation de l'application ma-config, désinstallation du driver driverhardwarev2x64, suppression des répertoires ma-config dans programfilesX86 et programdata, reboot, réinstallation de ma-config, le problème est similaire et le driverhardwarev2x64 ne se réinstalle pas..

toujours plantage après la détection de winsat.

Voilà merci de votre aide...

Correction de mon dernier message

PS : après désinstallation de l'application ma-config, désinstallation du driver driverhardwarev2x64, suppression des répertoires ma-config dans programfilesX86 et programdata, reboot, réinstallation de ma-config, le problème est similaire et le driverhardwarev2x64 se réinstalle bien..

toujours plantage après la détection de winsat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

affiches les fichiers et dossiers cachés puis vas dans c:\program files\ma-config.com et regardes si tu vois le fichier maconfig.xml

regardes aussi si tu as bien le fichier logs dans c:\ProgramData\Ma-Config.com\logs. Si oui, transmets-le à Charon ( l'administrateur du site ) afin qu'il voit ce qui ne va pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

affiches les fichiers et dossiers cachés puis vas dans c:\program files\ma-config.com et regardes si tu vois le fichier maconfig.xml

regardes aussi si tu as bien le fichier logs dans c:\ProgramData\Ma-Config.com\logs. Si oui, transmets-le à Charon ( l'administrateur du site ) afin qu'il voit ce qui ne va pas.

Bonjour,

je ne possède pas de fichier maconfig.xml dans C:\Program Files (x86)\ma-config.com seul un fichier config.xml existe et

je ne possède pas de fichier logs dans C:\ProgramData\ma-config.com\Logs seulement trois fichiers existent (activex,txt, maconfservice.txt, npapi.txt)

que puis-je faire

Cordialement

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

je ne possède pas de fichier maconfig.xml dans C:\Program Files (x86)\ma-config.com seul un fichier config.xml existe

oui, c'est bien ce fichier :Panneau36:

je ne possède pas de fichier logs dans C:\ProgramData\ma-config.com\Logs

c'est bien de ce dossier " Logs " que je parlais, c'est lui que tu dois transmettre à Charon. :Merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

oui, c'est bien ce fichier :Panneau36:

c'est bien de ce dossier " Logs " que je parlais, c'est lui que tu dois transmettre à Charon. :Merci:

Bonsoir, Merci d'abord de ta réponse rapide

comment puis-je contacter Charon, avec contact dans ma-config.com ? le problème est qu'il demande de ne pas utiliser ce lien pour les problèmes techniques

Cordialement

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

désolé pas pu répondre avant j'étais parti en week end et j'ai eu qq ennuis....

essayez ceci:

relancer l'évaluation des performances de l'ordinateur(pour avoir la note vista) puis redetecter. Si ca plante tjs envoyez moi ces fichiers ici dans ce dossier sur charon@p-mail.org

C:\Windows\Performance\WinSAT\DataStore

essayez enfin de desactiver le module WinSat dans les préférences. sauvegarder puis redetecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...