Aller au contenu

configuration new pc


Publications recommandées

Salut,

CSS ne demande pas énormément de ressource mais avec 1500euros tu peux envisager l'avenir et monter une bonne config bien robuste et évolutive.

Que te faudrait il ?

Un écran ? SI oui quelle taille ?

Un clavier ? Une souris ? Si oui, clavier souris gamer ?

Une webcam ?

Un casque micro ?

Une Tour bien sûr mais quel genre ? Porte latérale en plexi ? Avec des ventilateurs lumineux ? Autres ?

Dans quel magasin souhaites tu commander, tu as des préférences ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut merci de 'avoir répondu

alors pour l'écran j'aimerais avoir un écran entre 20 / 24 pouce apres faudra voir,pour la souris j'ai une razer copperhead donc c bn et pour le clavier le g15 est pas mal nn?

une webcam non, casque oui.

Pour la tour une antec me parait parait pas mal ou sinon tu peut m'en conseiller une.

Le magasin de préférence magasin connu pour pas avoir de surprise a l' arriver.

voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Config LDLC :

Ecran 22"

Boitier plutôt sobre ? Antec P182

ou Boitier bien ventilé et lumineux ? Antec Twelve Hundred

Graveur DVD

Alim 750W

Carte Mère en P45

4go de ram

Intel QuadCore 2,8ghz

Velociraptor 300go sata

WD 500go sata

Carte graphique HD4870

Montage/configuration + les frais de port (environ 45euros)

Normalement on est dans tes prix suivant le boitier que tu choisiras, on peut encore grappiller un peu en choisissant plutôt un core2duo et/ou une autre carte mère et de la DDR2 au lieu de la DDR3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mercii tu pourrai me redonner les liens pour les boitiers parceque tu ma donner 2 lien de la carte mere a la place des boitiers.Sinon jai acheté une gigabyte 9800gtx+ avec 1 go il y a meme pa un mois donc je pourrai la gardé come sa me fait économisé des sous ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apres refléxion je pense faire mes achats chez grosbill et les prendre directement ds le magasin si peut me refaire la configue chez grosbill parceque il ya pa les memes composants que chez ldlc et pour le boitier di moi si celui -ci est bien antec nine hundred sans alim noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Voila je t'ai fait un petit truc sympa -_-

Ecran 22" Asus

Antec Nine Hundred

Alim Corsair 650W (voire 750W)

Graveur BluRay

Carte Mère Asus P5QC en P45

Processeur QuadCore 3ghz Q9650

4Go DDR3

HDD Velociraptor 150Go

HDD 1To

On est sous les 1400euros normalement. Pour arriver à 1500 on peut prendre un écran plus grand par exemple. Et pour diminuer le prix on peut remplacer le graveur bluray par un graver dvd standard on peut aussi gratter un peu sur les disques dur si vraiment il le faut. Et si vraiment tu veux encore économiser quelques euros il faut plutot passer sur une config en DDR2 donc changement de carte mère de et de barrettes mémoires.

Pour info tu peux aller jeter un ½il sur mon topic de vente, j'y ai mis un lot haut de gamme (Asus Rampage Extrem + DDR3 + Intel 3ghz) ainsi que d'autres bricoles, ça pourra te faire économiser encore un peu pour par exemple prendre un plus grand écran et/ou augmenter ta capacité de stockage au niveau des disques durs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non le graveur BluRay n'est pas nécessaire du tout mais comme tu avais de la marge ça faisait fun sur une config de ce gabarit :)

Avec une 8800GT un pote tourne à plus de 160fps donc avec une 9800GTX ce sera bien meilleur encore. Après ça dépend aussi de la qualité de ta connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...