Tugaa Posted March 21, 2009 Report Posted March 21, 2009 Bonjour,Depuis hier je n'ai plus de son et je ne sais pas pourquoi si vous pourriez m'aider ce serait sympa ^^Voila ma Configuration :http://ma-config.com/AfficherResume-72417-0.htmlMerci d'avance Quote
ChtiGG Posted March 21, 2009 Report Posted March 21, 2009 Salut,Dans le gestionnaire de périphériques, as tu des conflits ? Des points d'interrogation ou d'exclamation jaunes ?Tu as vérifié que le volume n'étais pas muet ou au minimum ?Pourrais tu nous donner la marque et le modèle exact de ton pc s'il te plait ? C'est un chipset VIA AC'97 mais il arrive parfois que le pilote à installé soit spécifique au constructeur. Quote
Tugaa Posted March 21, 2009 Author Report Posted March 21, 2009 Salut,Dans le gestionnaire de périphériques, as tu des conflits ? Des points d'interrogation ou d'exclamation jaunes ?Tu as vérifié que le volume n'étais pas muet ou au minimum ?Pourrais tu nous donner la marque et le modèle exact de ton pc s'il te plait ? C'est un chipset VIA AC'97 mais il arrive parfois que le pilote à installé soit spécifique au constructeur.Ouais j'ai 2 point d'interrogations 1 dans le controleur audio media et 1 autre dans la carte graphiqueNon mon volume n'est pas muetC'est un Packard bell MS-7211 Quote
pat43 Posted March 23, 2009 Report Posted March 23, 2009 salutMS7211 est le modèle de la carte mère, pas du PC lui-même. Quote
Recommended Posts