Aller au contenu

plus de son


orochima

Publications recommandées

bonjour a tous.Voila une semaine que je n ai plus aucun son !A part des impulsions électrique dans les enceintes rien.J ai rebooter complètement mon pc réinstaller mes pilotes et drivers mais toujours rien,j ai même acheter une carte son pour essayer et toujours rien pourtant mon installation est nickel aucun conflit n est déclarer sur le pc.

Je tourne sous vista64 et je me demande si bien que mes driver soit prevu pour il n y ai pas a problème a ce niveau ou si mon chipset audio a lâché et dans ce cas comment le vérifier et voir le changer?

Ma carte mère est une asus p5n73-am .Merci d avance!

Nouveau ce matin quand je branche un casque et que je parle je m entend dans les écouteurs du casques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pourrais tu publier ta configuration s'il te plait.

Qaund tu as installé la nouvelle caret son, as tu désactiver le chipset son intégré via le bios ?

As tu testé tes enceintes ? Car si tu as testé avec un casque et que tu entends ta voix dans les écouteurs c'est qu'il y a du son qui sort.

Bonjour ChtiGG!Oui j avait bien desinstaller l origine !Le son sort oui mais uniquement quand je parle dans le casque j ai testé mes enceintes sur mon autre pc ainsi que les enceinte de l autre sur le mien donc pas les enceintes!

j ai meme tester entre les connectique de la cm et les arriver sur la puce via tout bip donc de la continuité les sortie ne sont pas hs.

J instal linux en ce moment donc je te publie ma config un peu plus tard.

J ai des doutes sur vista 64 que je veut ecarter!

Merci et a bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est donc un problème logiciel. Peut être le pilote.

Pourquoi avoir installé winXP64 plutôt que XP32 ?

Tu seras vite fixé si ça fonctionne sous linux.

Pas de son sous linux et c est vista ultimate!Donc le problème est matériel!Et je ne comprend pas pourquoi et comment !J en ai pour une Cm !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exact j'ai mal lu désolé.

C'est étonnant qu'avec une nouvelle carte son ça ne fonctionne toujours pas...

Tu aurais la possibilité de passer sous XP et publier ta configuration ?

malheureusement je n ai que vista ultimate!Mais au démarrage quand j ai relancer l os et avant de réinstaller mes pilotes il n y a même pas le son windows et le périphérique de lecture est spdif que je n ai pas !il y la connexion sur la carte mere mais rien dessu et pourtant il s affiche en perif de lecture?je fait un clear cmos puis flash le bios pour voir ont sait jamais?Et un virus ou une m.......de ce genre ne pourrait pas avoir causer cet panne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

malheureusement je n ai que vista ultimate!Mais au démarrage quand j ai relancer l os et avant de réinstaller mes pilotes il n y a même pas le son windows et le périphérique de lecture est spdif que je n ai pas !il y la connexion sur la carte mere mais rien dessu et pourtant il s affiche en perif de lecture?je fait un clear cmos puis flash le bios pour voir ont sait jamais?Et un virus ou une m.......de ce genre ne pourrait pas avoir causer cet panne?

Bon je ne m ennuie plus avec sa j ai une garantie sérénité dessu donc on me la change ou on me fait un bon d achat!Je pense evoluer vers un p5qpro et passer en quadcore par la meme occase!Pour le support asus c est materiel aussi donc rien ne sert de decortiquer l os ou autre cela n aurait rien changer!Encore merci Chti GG et désolé d avoir oublié cet assurance que j avait souscrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...