Badara Posted March 18, 2009 Report Share Posted March 18, 2009 salut,j'ai un probleme de son depuis lontemps avec mon ordinateur et je voullais que vous m'aider à resoudre ce probleme . ce pilote est un controleur audio intel® 82801ba/bamac'97. MERCI BEAUCOUP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted March 18, 2009 Report Share Posted March 18, 2009 salutcette information n'est d'aucune utilité. Quelle est la marque et le modèle exact de ton PC, ou la marque et le modèle exact de ta carte mère ?fais aussi ce qui est indiqué ici : Publier ma configuration Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badara Posted March 18, 2009 Author Report Share Posted March 18, 2009 Jai un ordinateur de bureau et de marque COMPAQPilote en defaut:controleur audio intel® 82801ba/bamac'97 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted March 18, 2009 Report Share Posted March 18, 2009 Salut,Tu n'as donné que la marque du pc et non pas le modèle exact et tu n'as pas publier ta configuration comme Pat te l'a demandé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts