Aller au contenu

reformatage vista


kvin1022

Publications recommandées

bonjour ,

bon le pc a été reformaté , et donc la je réinstalle mes drivers avec la detection automatique . il me détecte tous les drivers comme avant .

En fait , ils se trouvent dans un fichier windows.old , mais tout ce qui est a l'intérieur n'est apparement plus effectif .

Donc puis-je supprimer ce dossier afin de réinstaller tout comme il le faut , sans crainte de problèmes du système.

Voila , merci bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca contient les paramètres de ton ancien système donc ça n'influence en rien ton système actuel.

bon j'ai fait la manip pour supprimer windows.old cependant dans la détection automatique , toujours le meme probleme , il me détectes tous les pilotes a jours , alors qu'il n'y en a aucuns d'installés ( vu les erreur dans le panneau de config ... ) sinon je sais pas si ya un moyen pour recuperer le lien vers les pilotes qui sont suposés installés .

car la on voit pas de lien pour ca ... ya juste pilote installé etc etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu as essayé en décochant l'option "Afficher seulement les drivers plus récents que celui installé" ?

Pourrais tu publier ta configuration pour qu'on puisse y avoir accès. Merci :)

ma configuration est publiée :rolleyes: mais elle est dans l'autre topic . J'ai la liste des drivers qui sont installé ( je sais pas pourquoi il les detecte comme étant encore installé ) pas j'ai pas de lien pour les redl ... c'est ca que je voudrais en fait . Pour ma config , cf configuration étrange :Forum25:

http://ma-config.com/AfficherResume-70936-0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet pas moyen de retrouver les pilotes installées.

Quelle est le modèle exacte de ton PC portable HP ?

hp pavillion dv7-1000ef :)

mais le probleme c'est comment fait le module pour trouver des pilotes installés alors qu'il n'y sont pas . Dans quel dossier pourraient il etre ... et la je supprimerai et tout devrait aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste comme ça , quand je vais dans le gestionnaire de périphérique , il y a des erreurs , certains pilotes sont installés par exemple j'ai carte vga standart . Si ej fait desinstaller le pilote pour tous drivers ou il y a une erreur , touslesdrivers.com va il me donenr a installer les pilote que j'ai desinstaller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...