Aller au contenu
tanatos

pilote d'affichage

Publications recommandées

salut a tous j'ai un problème avec mon pilote d'affichage. je suis allé sur le site de Toshiba pour télécharger une mise à jour mais celle ci s'est avérée incompatible avec mon système, ça été également le cas lorsque j'ai télécharger la mise a jour sur nvidia .Actuellement j'utilise un pilote standard. je recherche le pilote d'origine . voici la config de mon pc : http://ma-config.com/AfficherResume-72076-0.html . merci d'avance

Partager cette publication

Salut,

Normalement c'est assez spécial à mettre à jour un chispet video sur pc portable mais depuis la sortie de drivers officiels par Nvidia c'ets aussi simple que sur un PC traditionnel. Les pilotes sont téléchargeables sur cette page :Merci:

Salut,

Normalement c'est assez spécial à mettre à jour un chispet video sur pc portable mais depuis la sortie de drivers officiels par Nvidia c'ets aussi simple que sur un PC traditionnel. Les pilotes sont téléchargeables sur cette page :rolleyes:

je suis deja allé sur ce site ils me proposent les meme pilotes que chez Nvidia et ces pilotes je les ai déja essayer. je ne sais plus quoi faire !!!!!

Tu es sûr que ce sont bien 179.48 WHQL bêta que tu as déjà essayé ? Car la version beta est spécialement conçue pour les chipset graphique de pc portable.

Désinstalles ton pilotes actuel et installes celui-ci.

Tu es sûr que ce sont bien 179.48 WHQL bêta que tu as déjà essayé ? Car la version beta est spécialement conçue pour les chipset graphique de pc portable.

Désinstalles ton pilotes actuel et installes celui-ci.

j'ai déjà installé ce pilote . mon système plante toujours .