nikolay.grigorov Posted March 17, 2009 Report Share Posted March 17, 2009 Bonjour,J'ai 4 barrette de mémoire CRUCIAL 1GB 240-PIN DIMM 128Mx64 DDR2 PC2-5300 avec ma configuration de mon PC combien je peut mettre vu que j'ai 4 emplacementMerci d'avance http://ma-config.com/AfficherResume-70513-0.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted March 17, 2009 Report Share Posted March 17, 2009 Salut,Quel est le modèle exacte de ton PC HP ?Le HP Media Center a1620.fr possède normalement les même caractéristiques que ta config donc la carte mère est compatible avec tes 4x1Go de ram (en théorie car ça dépend parfois de la marque des barrettes). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikolay.grigorov Posted March 17, 2009 Author Report Share Posted March 17, 2009 Salut,Quel est le modèle exacte de ton PC HP ?Le HP Media Center a1620.fr possède normalement les même caractéristiques que ta config donc la carte mère est compatible avec tes 4x1Go de ram (en théorie car ça dépend parfois de la marque des barrettes).Salut ChtiGG,Oui c'est exacte mon PC est HP Media Center a1620.frMerci pour ton aide je ve mettre les 4 barrettes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted March 17, 2009 Report Share Posted March 17, 2009 J'ai eu de la chance de tomber sur le bon modèle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts