nikolay.grigorov Posted March 16, 2009 Report Share Posted March 16, 2009 Bonjour,Après le gravure ou le transfert de DVD sur mon DD (en différent format avi, mpeg,...) après je lance le vidéo, le son demare et ca arrête après quelque secundes et je ne sais pas pourquoi si pouvez vous m'aide merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted March 16, 2009 Report Share Posted March 16, 2009 Salut,Tu lis tes vidéos avec quel logiciel ? As tu essayé VLC player ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikolay.grigorov Posted March 16, 2009 Author Report Share Posted March 16, 2009 Salut,Tu lis tes vidéos avec quel logiciel ? As tu essayé VLC player ? Salut,Oui j'essaye avec BS player et aussi avec le VLC et toujours c'est le mémé chausse après 1 min envièrent le son arrêt mais pas de films Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted March 17, 2009 Report Share Posted March 17, 2009 salutAprès la gravure ou le transfert de DVD sur mon DDmauvais encodage dû au paramétrage de ton logiciel.d'un autre coté, la copie de DVD est interdite, donc je n'ai pas le droit de t'aider.je sais que c'est un sujet souvent évoqué, mais en aidant une personne de bonne foi pour un usage personnel, on aide aussi les malhonnêtes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikolay.grigorov Posted March 17, 2009 Author Report Share Posted March 17, 2009 salutmauvais encodage dû au paramétrage de ton logiciel.d'un autre coté, la copie de DVD est interdite, donc je n'ai pas le droit de t'aider.je sais que c'est un sujet souvent évoqué, mais en aidant une personne de bonne foi pour un usage personnel, on aide aussi les malhonnêtes.Salut Pat43Le copie de DVD c'est le copie de mes propre miniDVD qui je filme avec mon caméscope en mode DVD c'est ne pas des DVD originaux qui je copie illégalement.Hier soir je le transféré sur mon DD en fichier VIDEO_TS VOB, IFO est ca marcher très bien jusqu'à quand s'essayer de convertir le fichier VOB en avi, ou mpeg le son disparaitra après quelque secondes. Si tu peux me dire pourquoi je te remercie beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts