Kornack Posted March 15, 2009 Report Posted March 15, 2009 Bonjour ,Désolé et oui encore une personne sans sons =)J'ai reformater mon pc puis depuis j'ai plus de sonsJ'ai des enceintes intégré a l'écran avec un casque le sons marche pas non plus ( je sais pas si sa vous aideras ) Everest home édition :J'ai l un ! sur PCI DEVICE etune croix rouge sur carte fast ethernet compatible VIA . =)A oui mon numero de model : 16323030020653C'est un medion je croisVoila Quote
danvel Posted March 15, 2009 Report Posted March 15, 2009 bonjour kornak, pas grave tant que les elephants sont en bonne santé , treves de plaisanteries , demain les modos te depanneront , a demain Quote
Kornack Posted March 15, 2009 Author Report Posted March 15, 2009 Bonsoir pas la peine j'ai instaler http://www.viaarena.com/default.aspx?Pa ... bCatID=154et le sons remarche . ! Merci désolé encore Quote
danvel Posted March 15, 2009 Report Posted March 15, 2009 tant mieux kornak , de toutes façons si tu a un probleme tu seras toujours le bien venu Quote
Recommended Posts