Aller au contenu

Nouvelle Version du plugin 3.1.2.0 en ligne


charon

Publications recommandées

Cette nouvelle version corrige plusieurs problèmes qui perduraient.

 *La détection USB provoquait la déconnexion Internet avec certaines clés WIFI. Le problème provient de certains drivers WIFI, J'ai créé un mode software de détection dans le module USB qui est maintenant celui par défaut. Il donne moins d'informations mais vous pouvez toujours réactiver la détection matérielle USB dans le centre de paramétrage 

*La détection avec certaines clés USB bloquait la détection du plugin à cause de certains drivers de clés USB. Je lance maintenant tous les appels de drivers externes dans un thread séparé. Si l'appel dure plus de 5s, il est annulé et la detection continue son cours.

*Avec certains driver IDE un buffer overflow était présent, provoquant le plantage du service de détection matériel ma-config.com lors de la détection avec le module CDRom. J'ai contourné le bug du driver pour éviter le plantage du service.

*Lors de l'installation du plugin, si la phase de désinstallation d'une ancienne version de plugin échoue, désormais le MSI ignore l'erreur et continue l'installation.

*Lors de la mise à jour d'un plugin sous Firefox, le MSI demandait à redémarrer Firefox sur la page de détection.  Ce problème est désormais réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...