dombraud Posted March 14, 2009 Report Share Posted March 14, 2009 Salut à tous,Ma-config.com me signale que 2 pilotes audio NVIDIA sont mal installés, alors que le gestionnaire de périphériques m'indique que tout est OK (Pas de signal d'alerte en regard des logiciels). Effectivement tout fonctionne normalement. Alors qui croire?D. B. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted March 14, 2009 Report Share Posted March 14, 2009 salutfais ce qui est indiqué ici : Publier ma configurationensuite, dans le gestionnaire de périphériques, ouvres l'onglet " Contrôleur audio, vidéo et jeu " et dis-nous précisément ce qui y est présent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dombraud Posted March 14, 2009 Author Report Share Posted March 14, 2009 Dans l'arborescence, figurent les logiciels suivants : - Codecs audio- Codecs Vidéo- NVIDIA ® nForce Audio Codec Interface- NVIDIA® nForce MCP Audio Processing Unit- NVIDIA® NForce MIDI UART- Périphérique Audio Duplex Intégral unimodem- Périphériques de capture vdéo hérités- Périphériques MCI- Pilotes audio hérités- Port jeu standardle tout sans signal d'anomalie quelconqueD. B. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted March 14, 2009 Report Share Posted March 14, 2009 republies ta configuration comme je te l'ai proposé afin que nous puissions voir exactement ce qui est présent, installé ou non, ainsi qu'avoir des infos complètes sur ton matériel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dombraud Posted March 14, 2009 Author Report Share Posted March 14, 2009 republies ta configuration comme je te l'ai proposé afin que nous puissions voir exactement ce qui est présent, installé ou non, ainsi qu'avoir des infos complètes sur ton matériel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dombraud Posted March 14, 2009 Author Report Share Posted March 14, 2009 republies ta configuration comme je te l'ai proposé afin que nous puissions voir exactement ce qui est présent, installé ou non, ainsi qu'avoir des infos complètes sur ton matériel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dombraud Posted March 14, 2009 Author Report Share Posted March 14, 2009 OK, voici le lien où peut-être consulter ma configurationhttp://ma-config.com/AfficherResume-64122-0.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted March 16, 2009 Report Share Posted March 16, 2009 salutje ne vois absolument aucun problème dans la détection et les mises à jour de pilotes :nForce Audio Processing UnitFabricant : nVidia Corporation | Classe: media | Version : 6.14.462.0 | Date: 13/04/2005nForce AC97 Audio ControllerFabricant : nVidia Corporation | Classe: media | Version : 6.14.462.0 | Date: 13/04/2005as-tu relancé une détection depuis ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dombraud Posted March 16, 2009 Author Report Share Posted March 16, 2009 salut,Mon ordinateur fonctionne parfaitement. Ce qui m'interpelle c'est que ma-config me propose toujours de faire des mises à jour qui à priori ont été faites, notamment en ce qui concerne la carte audio (nVidia nForce)D. B. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted March 16, 2009 Report Share Posted March 16, 2009 rece qui t'est proposé ne correspond pas à ton matériel. Il s'agit de mises à jour pour des chipsets Realtek et VIA, pas Nforce.n'en tiens pas compte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts