chistolay Posted March 13, 2009 Report Share Posted March 13, 2009 je suis en panne avec mon pc probleme controlleur de bus sm sur win xp sp3 sur aspire m1201 svp aidez moi ref ATI Technologies Inc:SBx00 SMBus Controller ????????? pas de pilote assigné j'en ai marre je ne peu plus installer ma livebox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted March 14, 2009 Report Share Posted March 14, 2009 salutfais un clic droit dessus > Propriétés > Détails et donnes-nous son identifiant matériel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chistolay Posted March 14, 2009 Author Report Share Posted March 14, 2009 je suis en panne avec mon pc probleme controlleur de bus sm sur win xp sp3 sur aspire m1201 svp aidez moi ref ATI Technologies Inc:SBx00 SMBus Controller ????????? pas de pilote assigné j'en ai marre je ne peu plus installer ma liveboxPCI\VEN_1002&DEV_4385&SUBSYS_01551025&REV_3A\3&267A616A&0&A0Merci pour tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted March 14, 2009 Report Share Posted March 14, 2009 retélécharges et décompresses ce pilote, et installes-le MANUELLEMENT :1 - ouvrir le gestionnaire de périphériques2 - faire un clic droit sur le périphérique à installer3 - mettre à jour le pilote4 - ne pas se connecter5 - installer à partir d'une liste6 - cocher " inclure cet emplacement dans la recherche "7 - Parcourir > indiquer le dossier contenant le driver décompressé > suivant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chistolay Posted March 14, 2009 Author Report Share Posted March 14, 2009 Merci pour tout pat43 mais lorsque j'installe la livebox il me met carte ethernet non detectee alors qu'elle est correctement installee m'aider svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted March 16, 2009 Report Share Posted March 16, 2009 salutcarte éthernet = réseau filaire et / ou wifi. Cela n'a plus de rapport avec le chispet ( SMBus )donc, regardes aussi dans l'onglet " Réseau " et vérifies que les 2 soient bien installés. Si c'est le cas, quels sont leurs références ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts